Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pauline} Johnatan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnatan Hayden

Johnatan Hayden


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : gr,lecture,ciné
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 03/03/2009

Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan EmptyMar 21 Avr - 19:11

Johnatan déambulait dans les couloirs d'un pas indécis: les cours étaient terminés et il ne voulait pas rentré tout de suite car dans ce cas-là il retrouverait son idiot de demi-frère et c'était évidemment hors de questions enfin pour l'instant car il fallait bien retourner dans la chambre un moment ou un autre!

Il était exténué par les cours dont surtout celui de Mr Captmann qui était ennuyeux à mourir: Il ne parlait pas à ses élèves mais il parlait pour lui-même; tout ce qu'il disait ou murmurer était inaudible.De plus,il ne prête très peu attention à ses élèves.Par conséquent,certains discutent sans remords,d'autres dorment ou d'autres encore s'ennuient comme John.

Pourtant, Johnatan ne s'asseyait pas,ne pouvant rester sans bouger.Il s'adossa alors contre le mur.C'est alors qu'il repensa à la jeune fille qu'il avait croisait auparavant.
Lorsqu'elle s'était jetée sur lui pour une raison ou une autre juste après qu'il lui avit rendu une mystérieuse feuille.

Pourquoi cette élan de joie?

et

Pourquoi surtout s'était-elle sauvée ainsi?

Il tournait en rond,faisait les 100 pas à la recherche d'une réponse.Rien ne lui venait à l'esprit.

Pourquoi pensait-il à elle tout d'un coup?
Il ne la connaissait même pas ni de nom ni de vue.Il est vrai q'elle était jolie et paraissait gentille.

Il se changea les idées et pensa à ce qu'il allait faire quand il rentrerait dans sa chambre.

Rien que de songer au désordre de ce matin il préférait encore penser à la jeune fille.

Il entendit soudain des bruits de pas .Il fut aussitôt intrigué.Il L'apperçut alors.

C'était elle!Quelle coïncidence!!

Elle boitait presque, rampait le long du sol. Elle se hissa dans l'infirmerie avec un peu de mal.La porte se referma derrière elle.

Dans une impulsion de curiosité,il se dirigea vers l'infirmerie pour voir ce qui s'y passe.


Dernière édition par Johnatan Hayden le Jeu 30 Avr - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Re: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan EmptyMar 21 Avr - 21:26

Si il existait un concours de la personne la plus maladroite de l'univers, il ne ferait aucun doute que Pauline remporterait le premier prix. Elle se dirigeait vers l'infirmerie. Elle avait à nouveau trébuché sur l'estrade de sa salle de cours, sauf que cette fois elle ne pu plus se relever et le professeur l'envoya à l'infirmerie sans la faire accompagner.

Elle était plus que jamais en colère contre lui et si elle était dans son état normal elle lui aurait dit ses quatres vérités sans aucun remord. Mais aujourd'hui les pensées de Pauline étaient anormalement tournées vers Johnatan. Elle l'avait rencontré quelques heures plus tôt et elle ne pouvait s'empêcher de savoir si elle aurait dû lui parler plus longtemps ou s'il n'en avait rien à faire d'elle. Elle se rappelait de la petite seconde qu'elle avait passé dans ses bras.

C'était plutôt agréable.... arrête d'espérer quelque chose que tu n'aura jamais!! se dit-elle.

Il est vrai que si elle avait passé plus de temps dans ses bras elle aurait certainement fini par ne plus pouvoir s'en séparer. Mais il faut avouer qu'il était agréable d'êrte collée contre son torse.

Elle marchait lentement vers l'infirmerie fixée sur ses pensées. Quand elle entra l'infirmière l'acueilli gentiment et la soutenue par l'épaule car elle était sur le point de s'éffondrer.

-Que se passe-t-il encore? lui demanda-t-elle
-Je suis tombée en loupant la marche de l'estrade. répondit Pauline.


Elle commencer à se lasser de ses multiples visites à l'infirmerie. Elle ne passait pas une semaine sans qu'elle ne se retrouve obligée de s'y rendre. L'infirmière examina sa cheville qui lui était de plus en plus douloureuse.

-Il faudrait te conduire à l'hôpital pour te mettre un plâtre, mais je croit que le déplacement te serait insupportable.dit-elle d'une voix grave.

Pauline était tétanisée. Comment allait-elle supporter un plâtre? Elle qui ne tenait pas debout sur ses deux pieds? Peu de temps s'écoulera avant qu'elle ne fracture l'autre cheville pensa-t-elle.

-Je vais appeler un médecin. annonça l'infirmière Reste calme et ne bouge pas ta cheville! Ton état est déjà assez critique!!

Elle la connaissait par coeur! Pauline était incapable de rester 30 secondes sans bouger mais l'idée d'avoir un plâtre la dégoutaut suffusamment pour qu'elle s'immobilisa tel une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Hayden

Johnatan Hayden


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : gr,lecture,ciné
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 03/03/2009

Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Re: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan EmptyJeu 30 Avr - 22:55

Il ouvrit donc la porte et découvrit alors la jeune fille allongée sur le lit avec une compresse de glaçons en plein sur sa jambe droite.Elle releva lentement sa tête.
La jeune parut vraiment surprise de le voir.C'est vrai qu'il n'avait aucune raison de se trouver dans l'infirmerie à part pour satisfaire sa curiosité.
C'est alors que l'infirmière apparut et lui dit en souriant:

-Encore vous? Que faites-vous ici Mr. Hayden? Vous n'avez plus cours,non? Vous êtes venu tenir compagnie à Mlle WestWater?

Son regard passa de la jeune fille à l'infirmière.Puis il bredouilla:

-Euh...!

"Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici sans raison?"songea-t-il .Il n'avait AUCUNE raison valable!
Il jeta brièvement un regard en direction de la jeune fille qui semlait toujours aussi étonnée.Il se dit qu'elle n'avait donc pas besoin de lui.Et c'est pourquoi,il devait partir,et tout de suite.
Mais peut-être que la jeune fille avait besoin de compagnie.Il rejeta un regard furtif à la jeune fille.Elle paraissait déboussolée.L'infirmière l'interrompa dans ses pensée en lui demandant:

-Mais maintenant que vous êtes là,vous pouvez m'aider.Vous vous connaissez,je suppose.

-Euh,...non dit-il un peu honteux.

-Bon,Mlle WestWater je vous présente Johnatan Hayden vous l'avez surement croisé alors.(Oui ce matin !répondit John intérieurement.)Tenez compagnie à cette jeune fille en attendant que l'ambulance arrive.


L'ambulance?! Oh!Elle a dû se fracturait le pied!Il n'avait pas remarquer qu'à présent il la dévisageait.Pas d'un air de mépris pour une telle maladresse mais seulement par peur pour elle.


Dernière édition par Johnatan Hayden le Dim 3 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Re: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan EmptyVen 1 Mai - 11:09

Pauline vit soudain entrer Le garçon qui hantait ses pensées. Il semblait être complètement déboussolé quand l'infirmière lui demanda la raison de sa présence ici.

Sans doute voulait-il une aspirine pour un mal de tête, pensa-t-elle car elle ne voyait absoluement rien d'autre chez lui qui auriat pu causer cette visite qui lui était, malgré elle, douloureuse.
Elle fut d'autant plus surprise quand elle découvrit que le jeune homme ne touvait rien à répondre. Elle l'imagina timide pour tenter d'expliquer sa présence. Mais rien ne laissait paraître un soupcon de timdité dans sa tenue, seuleument de la gène et de la honte. Comme si il ne s'attendait pas à tomber nez-à-nez avec l'infirmière, dans une infirmerie!
Elle avait beau tenter de rester indifférente, elle ne pouvait s'empêcher de le dévisager tendrement.
Elle ne s'en rendit compte que quand Le garçon la regarda également, l'air songeur. Elle tourna immédiatement son regard vers sa cheville qui, en dépit de la glace, lui était encore douloureuse.

-Mais maintenant que vous êtes là,vous pouvez m'aider.Vous vous connaissez,je suppose.

-Euh,...non.


Elle se figea. Il disait ne pas la connaitre mais pourtant il l'avait aidé à ramasser ses livres un peu plus tôt dans la journée. Et maintenant il disait ne pas la connaitre.
Elle se rappela soudain qu'elle ne s'était pas encore présenté à lui. Peut-être ne se souvenait aussi pas qu'il l'avait vue, ou encore il ne considérait pas ce dialogue comme une rencontre?

Bon,Mlle WestWater je vous présente Johnatan Hayden vous l'avez surement croisé alors.(Oui ce matin !répondit John intérieurement.)Tenez compagnie à cette jeune fille en attendant que l'ambulance arrive.

Pauline fit une léger signe de tête par politesse. L'infirmière s'éclipsa très rapidement, trop rapidement à son goût. Elle regarda discrètement le jeune qui attendait de la porte et qui semblait se rapprocher lentement vers elle.

-Que faites-vous ici? Il ne me semble pas que vous nécessitez de soins quelconques? Amoins que je ne me trompe? dit-elle malgré elle gentiment.

Elle voulu se lever mais une douleur atroce la traversa et la fit rester assise, mais elle souhaitait au fond d'elle même le serrer dans ses bras pour y trouver le réconfotrt dont elle avait besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Hayden

Johnatan Hayden


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : gr,lecture,ciné
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 03/03/2009

Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Re: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan EmptyDim 3 Mai - 18:48

"Oui,j'aurai vraiment dû partir quand il était encore temps,au lieu de restait planté dans l'infirmerie."
Ce n'est pas le fait de rester avec la jeune fille afin de lui tenir compagnie qui mettait Johnatan mal à l'aise mais le fait de ne pouvoir sortir un mot lorque l'infirmière lui demanda pourquoi était-il ici.C'était réellement embarrassant!
Et comme si cela ne suffisait,la jeune fille lui redemanda exactement la même chose avec une once de sarcasme,ou peut-être était-ce de l'arrogance ou simplement de la gentillesse.John ne pouvait le déterminait car le visage de Mlle WestWater était indéchiffrable.

-Que faites-vous ici? Il ne me semble pas que vous nécessitez de soins quelconques? A moins que je ne me trompe?

Seulement cette fois-ci il savait quoi lui répondre.Alors il dit en souriant:

-Je...


Soudain la jeune fille voulût se lever mais évidemment ne le pu.Une fine grimace se dessina sur son visage et John pût voir dans son regard un éclat de douleur.On aurait dit qu'elle était sur le point de crier.
Johnatan se rapprocha alors d'elle et lui dit en la regardant droit ds les yeux:

-Je ne crois pas que ce soit moi le plus important mais vous.Ainsi il pouvait éviter de lui donner une explication pertinente.Et...donc je suis Johnatan Hayden et tu peux me tutoyer!Est-ce que je peux t'aider?

Il ne savait pas son prénom pourtant cela ne l'empêcha pas de vouloir l'"aider même si il pouvait faire peu de chose pour elle.
En la regarda de plus près Johnatan pût voir que la jeune fille n'avait pas du tout été sur le point de hurler elle semblait sereine.
Ainsi,elle avait un très jolie visage,qu'on nommerait à la fois enfantin et femme.

Il détourna le visage lorsqu'il comprit qu'il la dévisageait de nouveau.
Il jeta un coup d'oeil au pied de la jeune fille:même sous le compresse on pouvait devinait qu'elle aurait beaucoup devra passer pas mal de temps dans un plâtre.De plus,son pied devait sûrement avoir virer au bleu ou marron ce qui ne reservait rien de bon!

John ne regretta alors pas de ne pas être parti car la jeune fille devait certainement avoir besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Re: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan EmptyLun 4 Mai - 21:15

Pauline sentait qu'elle était totalement ailleurs. Où? Elle était incapable de le dire. Elle ne cessait de se répéter qu'elle ne devait absoluement rien interpréter dans les paroles et actions de Jonhatan, même si elle aurait bien aimé y croire.
Aussi elle ne remarqua même pas que celui-ci la dévisageait depuis son arrivée. Elle repensait sans arrêt à l'erreur qu'elle avait commise avec Jake, et elle savait qu'elle ne pourrait jamais supporter que tout cela se reproduise avec Johnatan.
Elle se déplaça sur la banquette qui servait de lit pour les élèves dans un état plus critique que le sien, afin que Johnatan puisse s'assoir à côté d'elle mais suffisemment eloigné pour qu'elle ne soit pas trop "envoutée".

-Je m'appelle Pauline WestWater. dit-elle J'ignore si vous ... enfin si tu te souviens de moi, mais nous nous sommes vus ce matin et tu m'a aidé à rammasser mes livres. Je t'en remercie encore, tu n'imagine même pas à quel point tu m'a été d'un énorme secours.

Le fait qu'elle le vouvoyait tant venait de l'habitude qu'elle avait prise avec Jake qui la vouvoyait le jour de leur rencontre. Ce souvenir raviva la douleur qui l'animait depuis qu'elle avait compris que jamais Jake n'avait éprouvé le moindre sentiment pour elle. Et ce tique était resté gravé en elle comme d'utiliser une fourchette pour manger lors des repas.

-Je suis très touchée que tu accepte de m'aider, mais sache que je n'oublierai pas que tu ne m'a toujours pas donné la raison de ta présence ici. Et je suis vraiment très curieuse alors je ne suis pas prête de l'oubler. Mais je dois avouer que pour l'instant je suis préoccupée par beaucoup d'autre problèmes qui rythment mon quotidien. Et je trouve que cette fracture n'arrive pas au bon moment!! Mais bon, il faut bien vivre avec!

Elle trouva incroyable la facilité qu'elle avec à lui parler et cela l'aida beaucoup à ne pas s'imaginer de fausses idées. Peut-être serait-il même dégouté mais elle ne voulait pas qu'il parte. Bizarrement elle ne pensait pas qu'il pouvait y avoir quelqu'un de mieux pour lui tenir compagnie, en ce moment en particulier.

-Je te remercie du fond du coeur, dit-elle très sincère, je suis vraiment heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler mais tu peux paritr si tu le souhaites, tu n'es pas forcé de rester. Je ne t'en voudrais pas du tout, on ne se connait presque pas c'est normal.

Elle voulait rester polie et voir si il voulait partir ou rester à ses côtés. On pourrait comparer cela à un test. Et bizarrement elle trouva cela complètement idiot. Après tout il ne faisait aucun doute que le jeune homme ne voulait pas être ici avec elle. Après tout il ne savait pas qu'elle se trouvait dans l'infirmerie avant de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Hayden

Johnatan Hayden


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : gr,lecture,ciné
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 03/03/2009

Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Re: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan EmptyDim 10 Mai - 12:58

La jeune fille semblait plonger dans ses pensées mais ne manifestait en aucun cas sa douleur. Johnatan la trouver plutôt courageuse dans une telle situation, car ayant déjà eu une frature auparavant, il connaissait parfaitement la douleur qui pouvait importuner la jeune fille. Elle se présenta ensuite:

-Je m'appelle Pauline WestWater. dit-elle J'ignore si vous ... enfin si tu te souviens de moi, mais nous nous sommes vus ce matin et tu m'a aidé à rammasser mes livres. Je t'en remercie encore, tu n'imagine même pas à quel point tu m'a été d'un énorme secours.

Johnatan réfléchit à propos du nom de la jeune fille,non, malheureusement il ne l'avait jamais entendu avant aujourd'hui.
Puis elle évoqua leur première rencontre à la fois étrange et drôle.Il sourit en songeant à la curieuse réaction de la jeune fille. A présent,elle devenait moins gênée et parlait librement.

-Je suis très touchée que tu accepte de m'aider, mais sache que je n'oublierai pas que tu ne m'a toujours pas donné la raison de ta présence ici. Et je suis vraiment très curieuse alors je ne suis pas prête de l'oubler. Mais je dois avouer que pour l'instant je suis préoccupée par beaucoup d'autre problèmes qui rythment mon quotidien. Et je trouve que cette fracture n'arrive pas au bon moment!! Mais bon, il faut bien vivre avec!

"Et zut,elle n'a oublié,et en outre elle est très curieuse!!!"plaisanta interieurement John.Pauline devait être une de ces jeunes filles qui une fois dépasser leur timidité, pouvvait être très sociale et attentive aux autres.Et aussi de bonne humeur étant donné qu'elle arrivait à plaisanter dans une situation un peu critique!

-Je te remercie du fond du coeur, dit-elle très sincère, je suis vraiment heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler mais tu peux paritr si tu le souhaites, tu n'es pas forcé de rester. Je ne t'en voudrais pas du tout, on ne se connait presque pas c'est normal.


Johnatan ne s'attendait pas à ce que Pauline le remercie d'être rester à ses côtés car c'était presque tout normal. Il ajouta alors avec un petit air de malice:

-Heureux de t'aider!Il sourit avec un de ses sourires ravageurs qui faisait craquer la plupart des filles. Mais ne t'inquiète pas si je ne voulais pas te tenir compagnie,je serais parti aussitôt t'avoir vuPar ailleurs,t si j'étais un de ces garçnos qui se croient supérieur aux autres parce qu'ils sont riches ou populaire,je ne serais pas en train de discuter avec toi sur la théories des garçons populaires!!

Il prit une chaise qui se trouvait à proximité et s'assit le dos de la chaise devant son buste,ses bras posés dessus.Il attendit une réaction de lPauline qui apparemment était dépourvu dhumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Re: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan EmptyMer 20 Mai - 18:20

Pauline fut très touchée que le garçon ne veuille pas s'en aller. Ils n'avaient rien en commun et pourtant ils se parlaient commes les meilleurs amis du monde. Elle ne cessait de se répéter qu'il n'avait ancun sentiment pour elle. Aussi ne remarqua-t-elle pas le sourire qu'il lui envoyait.

-Vous êtes en quelle année d'étude? Moi c'est ma première. J'ai 15 ans et je ne parviens toujours pas à tenir sur mes deux pieds. Je n'ose pas imaginer plus maladroit que moi !

Elle le regardait sans aucune gène. Elle le regardait comme si elle regardait une amie. Non pas que Johnatan ressemble à une fille, mais elle se sentait à l'aise. Alors que d'habitude elle ne pouvait s'empêcher de rougir et de bégayer devant un garçon. Contrairement à ce que pensait Pauline jusqu'à présent, il n'était pas quelqu'un de narcissique, ni même d'arrogant, au contraire il était modeste et sympathique.
Ces qualités auraient normalement rendues Pauline amoureuse de lui, mais elle se concentrait tant sur sa mésaventure avec Jake qu'elle était totalement aveugle et pour une fois elle en était heureuse.

-Vous avez beaucoup d'amis? Vous ne voulez pas raconter votre vie, je m'ennuie et l'ambulance n'est pas prête d'arriver. J'aimerais bien vous écouter, sauf si bien sûr vous ne souhaitez pas vous confier à une inconnue je comprendrai totalement!

Il ne montrait pas sa désaprobation mais ne montrait pas non plus son approbation. Pauline se rendit compte qu'elle avait fait preuve d'une impolitesse importante en lui demandant cela.

-Je suis désolée je ne voulait pas vous offenser.

Elle regarda le sol, honteuse. Elle se sentait bien avec quelqu'un et il fallait absolument qu'elle le force à lui parler alors que celui-ci ne le voulait pas forcément. Elle s'en voulait énormément et ne savait plus quoi dire, ni où se mettre. Soudain une douleur affreuse la traversa elle ne pu se retenir de pousser un cri aigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Hayden

Johnatan Hayden


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : gr,lecture,ciné
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 03/03/2009

Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Re: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan EmptyJeu 27 Aoû - 23:08

dls de ne pas te répondre mais dès que je peux je te répondrai le plus vite possible.Ce n'est pas parce que je t'oublie mais parce que je n'ai pas trop le tps.Bsx
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline} Johnatan Empty
MessageSujet: Re: Pauline} Johnatan   Pauline} Johnatan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline} Johnatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline} Johnatan
» Johnatan Hayden
» Rp with Pauline
» Angel } Pauline'
» Kimberley}Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Premier Etage } :: Infirmerie-
Sauter vers: