Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Angel } Pauline'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptyMar 21 Oct - 19:28

Ashley scrutait avec dégout l'assiette posée devant elle.
Dans une sorte de soupe de légumes,
Un morceau de viandeflottait. Gras.
Très gras. On pouvais voir La couche
d'huile du liquide et le gras de la viande
se détachait lentement de la chaire.


« Vivement que le cuisiner habituel soit rétablit » Pensa Ashley, qui se représentait en même temps les tourtes au poulet, les pommes sautées & autre mets fins que le gros monsieur jovial aimé de tous leur préparait habituellement. Lorsqu'on le croisait dans les couloirs, il souriait lançais un mélodique Bonjour & il prenait un bonheur indicible à expliquer aux élèves curieux la manière dont il préparait les repas délicieux. Mais depuis une semaine, le pauvre homme était cloué au lit. Il avait attrapé une pneumonie suite à une partie de pêche. Il était tombé à l'eau. Enfin, c'est ce qu'il avait raconté. Mais toutes sorte de rumeurs circulaient quant à l'existence d'un monstre gigantesque dans le lac près de la ville.

Le ventre de la joli Ashley ventre grognait plus que jamais mais rien que l'idée de tremper sa fourchette dans cet immonde liquide lui répugnait.
La cantine se vidait peu à peu, & on pouvait voir des visages déconfits, entendre des ventres râler alors que les élèves rangeaient leurs plateaux.
Ashley, se résigna donc à entamer sa pomme. Doucement, savourant sa première bouchée comme si c'était la dernière. Son esprit était totalement accaparé par sa pomme. Elle ne vit donc pas la jeune fille s'asseoir un peu plus loin sur sa table, le visage plus déconfit encore que le sien, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptyMer 5 Nov - 12:08

Pauline était morte de faim et attendait avec impatience l'heure du repas. Mais elle fut rapidement déçu quand lui parvint l'odeur du repas dans les couloirs. Sur le menu qu'elle avait consulter durant la matinée il était écrit "pot-au-feu" et elle se réjouissait étant donner que c'était son plat préféré mais à présent elle aurait bien aimé que ce soit l'ancien cuisinier qui prépare ce repas.

En entrant dans la cafétéria elle pu rapidement apercevoir les visages dégoutés des autres élèves. Elle eut un léger sourire avant de réaliser qu'elle devait se prêter au même menu.

Après être passée devant la cuisinière qui lui avait servi ce... elle ne savait pas comment nommer cette étrangre mixture, elle chercha une place seule comme à son habitude mais ne restait plus qu'une seule table où se trouvait une élève qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant. Elle s'y assis et tenta tant bien que mal d'avaler cette sorte de ragoût sans succès elle déglutit tout dans son assiette et préféra abandonner cette tâche bien trop périeuse pour elle. La fille à côté d'elle semblait être aussi dégoutée qu'elle. Pauline décida, ce qui n'était pas à son habitude, de prendre la parole.

- Je pense que peu d'élèves vont se risquer à manger ça. Au fait comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptyMar 23 Déc - 19:01

-Angel.
Répondis celle ci en réflexe. Elle étai tant absorbée par la contemplation du TRUC que ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle leva les yeux.

-C'est dégueu. N'essaye même de goûterpas je l'ai fait pour deux. Enfin... presque. Disons que cette huileux plat était à moins de 5milimètres de ma bouche. Soit dit en passant je regrette. L'huile est si bizarre que l'on dirait qu'elle s'évapore. Et puis vraim...
Oupss désolée, je suis incorrigible, je parle trop ! Arrète moi je t'en pris je suis en train de continuer !!!! Comment tu t'appelle, toi ?

Comme à son habitude, la joyeuse et bavarde Angel, après avoir reçu de cette inconnue un motif pour parler avait failli ne pas s'arreter et la dégouter avant même que son interlocutrice n'en ai placé une. Elle se regardèrent un instant, la jeune fille en face d'elle souriait un peu devant le monologue qu'elle venait de lui sortir. Baissant les yeux en même temps, les relevant, elles explosèrent de rire en coeur.


Dernière édition par Angel E. Cooper le Mar 6 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptyMar 6 Jan - 18:15

Pauline se retenait de rire tent la façon dont Angel parlait vite lui était amusante.Elle laissa tout de même un sourire se montrer sur ses lèvres. Il lui était bien pratique d'avoir quelqu'un de bavard en face d'elle puisque qu'elle même avait le défaut de ne jamais savoir quoi dire, surtout face à un inconnu. D'ailleurs son sourire retomba aussitôt car elle repensait à toutes les occasions qu'elle avait perdues de se faire une amies à cause de se fichu défaut!

Il vaut mieux que je ne fasse pas la même erreure, pensa-t-elle.

Car cette fois elle ne voulait vraiment pas rater l'occasion qui se présentait devant elle. Elle senatait intérieurement qu'Angel était une fille très sympathique. Il fallait qu'elle surmonte sa timidité et qu'elle soit à son tour bavarde même ça n'était que très peu.

-Je m'appelle Pauline. Je te rassure ça ne me gène pas du tout que tu soit un peu bavarde, il faut dire que moi je suis plutôt le contraire. J'ai beaucoup de mal à tenir une conversation.

Elle souriait à nouveau elle vit qu'Angel était soulagée, elle aussi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptyMar 6 Jan - 20:44

Les paroles de Pauline avaient en effet rassuré Angel. Elle si bavarde devait se mordre la langue à chaque fois qu'elle était avec quelqu'un d'un tout petit peu bavard pour lui laisser une chance de s'exprimer. Pauline avait tout d'une fille simple et reservée. Si elles devenaient amies, peut être Anngel parviendrait-elle à suivre cet exemple, au moins un minimum.

- Ben pour une fille pas très bavarde, tu as quand même réussi à enchaîner trois phrases, c'est pas mal !
Tu as vu, je sais pas si tu as mangé ici hier, mais il n'y avait pas grand chose dans l'assiette. Ce n'était pas succulent mais tout de même bien meilleur que aujourd'hui. Ce n'était que des légumes verts à la vapeur et de la viande rouge... plutôt grasse. Mais les légumes étaient si simples que je les ai mangés. Enfin bref. Moi je suis bavarde et j'ai du mal à entretenir une conversation, ou plutot j'empêche les autres de l'entretenir en parlant tout le temps et à toute vitesse.
Tu veux qu'on soit amies ? Enfin, si je parle trop, tu peux me le dire je ne me vexerais pas au contraire.


Et ça y est, Angel avait recommencé. Mais ca ne semblait pas gêner son interlocutrice, heureusement, parce qu'Angie aurait vraiment aimé s'en faire une amie ! Peut être l'avait-elle demandé trop fraichement... La douce Pauline ne paru pas s'en formaliser. Elle souri. Angel devait l'amuser... Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptyMar 6 Jan - 21:03

Angel était vraiment gentille et drôle malgré elle, ce qui ne déplaisait absolument pas à Pauline. Angel avait été très direct en lui demandant si elle voulait devenir son amie, chose que Pauline fut soulagée car elle n'aurait jamais été capable d'en faire de même.

-Bien sur je veux être amie avec toi!

Quel bohneur c'était d'avoir enfin une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptyMar 6 Jan - 21:09

Angel avait beaucoup aimé le ton sur lequel Pauline avait prononcé ces dernières parole, un ton que l'on emploie pour répondre à n'importe quelle question genre quel est ton plat préféré, ou autre question inutile.

-Ok bon alors assied toi et parle moi de toi, ta famille, tes études, tout. Ensuite ce sera à toi de poser des questions !
Angel dit cela avec un grand sourire, chaleureux, affable.

Angel ne savait pas vraiment comment se faire des amis, en général c'était les autres qui venaient vers elle. Pauline l'intriguait vraiment, ne pas s'effrayer d'une fille aussi directe alors qu'elle même paraissait réservée, timide. Elle plaisait vraiment à Angel.

Angel tentait !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptyJeu 8 Jan - 19:36

Pauline ne pensait pas, malgés sa faible expérience, que se faire une amie était aussi simple. Mais cela ne la gênait absoluement pas du tout, elle était tellement heureuse à l'idée de se faire une amie qu'elle aurait pu se mettre à danser sur la table.

[size=12]- Je suis déjà assise! répondit-elle, Mais peut importe. Si tu tient à se que je te raconte ma vie je tient d'abord à te prévenir qu'elle n'est pas très passionnante.[/size]

C'est que la vie qu'avait mener Pauline jusqu'ici était des plus banales et rien n'était vraiment passionnant...

- J'ai deux parents fantastiques que j'aime plus que tout? Malgrès les quelques problèmes d'argent que nous avons nous menons une vie agréable. J'ai grandit avec ma soeur...

Elle s'arrêta net. En fait sa vie aviat un évènement des plus important, une soeur jumelle avec qui elle a grandi mais qui l'a abandonner après 8 ans de bohneur au près d'elle. Elle était morte d'un cancer et rien que se souvenir pinca violemment le coeur à Pauline qui était énormémént attachée à sa soeur.
Elle était imcapable de poursuivre et des larmes lui coulaient à présent sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptySam 10 Jan - 22:36

Angel était pour le moins déconcertée. La jeune fille si heureuse et rieuse dont elle venait de se faire une amie un instant plus tot avait commencé à lui raconter sa vie, elle ne l'avait même pas interrompue qu'elle commençait à pleurer. Angel ne savait vraiment pas quoi faire dans cette situation. Etant assise en face d'elle, la petite brune ne pouvait prendre par les épaules la jeune fille qui paraissait maintenant une petite fille.
Elle semblait une enfant perdue au rayon boucherie d'un grand magasin. N'y tenant plus, Angel se leva et alla s'ageouiller à coté de sa nouvelle amie. Il semblait qu'elle avait beaucoup à apprendre d'elle, entre autre pourquoi évoquer sa soeur pouvait la faire pleurer ainsi...

-Ecoutes si tu veux pas en parler c'est pas grave ! Moi je veux bien te raconter ma palpitantes petite vie, tu vas t'ennuyer par moments, rire par d'autres, ou si tu veux je te raconte des anecdotes que je falsifie un peu pour les rendre interessantes... Enfin qu'est ce que je peux faire pour que tes larmes s'arrètent ??
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' EmptyLun 12 Jan - 20:36

Angel ne pouvait pas l'empêcher de pleurer, Pauline regrettait sa soeur mais elle était parfaitement conscient de la situation et elle savait qu'elle ne pouvait revenir. Mais quand elle repensait aux souvenirs qu'elle avait d'elle rien nous pouvait l'empêcher de verser des larmes. Et sans le vouloir Angel la faisait pleurer encore plus car sa présence ainsi que celle de tous les visages qui les dévisageait la gênait plus que tout et elle pleurait maintenant à gros sanglots et elle pouvait à peine resiper.
Il fallait à tout prix qu'elle se reprène et expliquer à Angel la terrible vérité car elle ne pourrait jamais s'en remettre de la laissais pensait qu'elle pleurait sans aucune raison.

-Ne t'in... ne t'inquiète pas. Ca parfaitement bien...

Elle ne parvenais pas à prononcer un seul et elle était elle m^me étonnée car jamais de sa vie elle n'avait fais une telle crise même pour sa soeur! Elle ne parvenais pas à aligner deux mots sans s'étouffer. Elle sentait qu'un rouge écarlate lui montait aux joues. Mieux vallait ne pas empirer les choses et s'eclipser, mais il était impossible de le faire vu les centaines d'yeux braqués sur elle. Elle qui n'avait déjà pas une très bonne réputation surout aupèrs des garçons elle sentait que dans les jours à venir les moqueries allaient tombées par centaines.

-Je suis... désolée... je ... te le ... raconterai une autre fois pas ici! Plus aujourd'hui!

Elle se leva et sortit en tombant de fois et fut étonnée de n'entendre aucun rire. Elle se demander si c'était un bon signe ou tout le contraire et elle espèrait que Angel allait accepter de lui reparler elle qui était plutôt populaire. Mais son but pour l'instant était de fuir le plus loin possible.

FIN??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel } Pauline' Empty
MessageSujet: Re: Angel } Pauline'   Angel } Pauline' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel } Pauline'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Pauline
» Kimberley}Pauline
» Pauline} Johnatan
» Pauline} Johnatan
» Pauline WestWater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Premier Etage } :: Cafeteria-
Sauter vers: