Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Kimberley}Pauline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline EmptyDim 11 Jan - 20:28

La sonnerie signalant la fin du cours tinta.Les lycéens s'empressaient déjà vers les escaliers,certains se bousculaient,d'autres au contraire restaient sur place et papotaient avec d'autres élèves.

K
imberley,elle,marchait à pas lent,plongée dans ses pensées.Le professeur de philo étant absent, elle avait une heure creuse et ne savait point où aller.Parfois,elle sortait prendre l'air dans le parc afin de se changer les idées.

M
ais aujourd'hui,vu le mauvais temps qu'il faisait dehors: il était hors de question de sortir pour tomber malade juste après.
Elle décida alors de se rendre à la bibliothèque.

Elle s'y rendait assez souvent car elle adorait lire,les romans d'amour plus particulièrement.
Arrivée là-bas,elle enleva sa veste et déposa son sac par terre.La bibliothèque était vide.Elle se dirigea vers son rayon favori "livres romantiques".

Elle lut quelques résumés puis se décida et prit" lui & elle" racontant une histoire entre une lycéenne Jenny, timide, qui se lie d'amitié avec un garçon qu'elle n'a jamais vu Peter,pourtant il la connaît et elle le connaît mieux que personne.Elle tombe peu à peu amoureuse de lui.Ils s'écrivent par sms et par internet depuis 4 ans mais ne se sont jamais téléphoner.Jusqu'au jour où il veut la rencontrer au bal de printemps.jenny a peur de sa réaction,a peur qu'il la rejette car elle n'est pas populaire.Comment vont se passer ses retrouvailles?

Kimberley avait déjà hâte de lire ce livre.Tout en l'observant,elle se dirigea vers le comptoir afin d'enregistrer son livre.Elle tribucha alors sur un sac."quelle maladroite"pensa-t-elle.


Dernière édition par Kimberley Staten le Dim 25 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Re: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline EmptyDim 25 Jan - 11:26

Pauline passait la moitié de sa journée à la bibliothèque. Elle s'extasiait devant l'immense panoplie de livres que proposait celle Wolfgang High. Elle adorait lire toutes sortes de livres, et elle était retournée à la bibliothèque, étrangement elle repensait à la discussion qu'elle avait eu quelques jour plus tôt avec la nouvelle élève, Kimberley.
Cette jeune fille était très gentille, et avec elle Pauline se sentait en confiance, chose qu'elle n'avait plus ressentie depuis son arrivée à Wolfgang high. Elle se sentait anormalement proche d'elle. Une fille plutôt timide bien que très gentille quand on apprend à la connaître.
Et bien qu'elle tentait désespérément se concentrer sur: "L'histoire du corp humain". Livre qu'elle devait étudier pour un devoir de sciences, elle ne cessait de penser à la manière dont elle sétait enfuie lâchement à causes de quelques petites larmes. Elle avait honte.
Elle tenta malgré tout de se plonger dans le nouvel article qui portait sur:
"L'appareil digestif une merveille de la nature."

Comment on pouvait trouver beau quelqe chose de gluant qui transforme tout ce qu'il voit en bouillie, il faudrait vraiment être complètement déréglé pour oser comparer ça à une merveille de la nature.
Soudain Pauline entendit un fracas contre le sol. Elle leva les yeux et vit Kimberley allongée à plat ventre. Pauline n'hésita pas à quitter sa passionnante lecture pour l'aider à se relever. Elle lui tendit gentiment la main.

-Ca va? Tu ne t'est pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Re: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline EmptyDim 25 Jan - 22:17

Comment s'était-elle retrouvée allongée par terre,à plat ventre,telle était la question que se posait kimberley en se retournant.Elle vit ainsi Pauline,la jeune fille, timide qui était tombée dans les escaliers lors de leur première rencontre. Quel retournement de situation riait-elle interieurement.Elle prit alors la main tendue de Pauline afin de se relever sans trop d'efforts.Puis elle répondit en souriant:

-Merci et non je ne me suis pas trop fait mal,ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Re: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline EmptyJeu 26 Fév - 12:12

-Tant mieux! répondit Pauline.

Elle se rappellait de leur dernière rencontre qui n'était pas très joyeuse. Sauf que là ce n'était pas Pauline qui était allongée au sol et elle se sentait soudain soulagée. Elle se décida à fair comme si la dernière rencontre n'avait tournée au vinaigre en espérant que Kimberley se prêterait au jeu.

-Alors tu faisait quoi? Moi j'airais préférer faire quelque chose de plus passionnant que d'étudier l'estomac... beurk!! Comment ça va? Tu t'es bien installée? Tu t'es fait des amies? Des copains???

Voilà qui drevrait l'empêcher de se rappeler leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Re: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline EmptyJeu 30 Avr - 21:35

Tant de questions que Kimberley dans ses réflexions à réfléchir par quel question allait-elle répondre en premier!Puis elle opta tout simplement pour la première.

-euh...je recherchai un livre avec une histoire d'amour pas trop gaga ni trop simple.Un livre plutôt gros car les livre de petites tailles se lisent trop vite et je trouve ça dommage.En effet j'adore faire durer le plaisir,je suis à la fois curieuse de savoir la fin du livre et donc préssée de la lire mais aussi triste car c'est la fin livre!

Pourquoi lui confie-t-elle tout cela,alors qu'elle ne s'étaient vues qu'une seule fois;peut-être parce que Pauline inspirait confiance.Elle enchaîna donc:

-Pourquoi étudiait-tu l'estomac? Enfin..bon ce n'est pas mes affaires et sinon oui je me suis bien installée.D'ailleurs les chambres sont très spatieuses et cosies,je suis toujours de rentrer dans ma chambre pour m'y confinnée tranquillement loin du bruit après une dure journée.Et sinon non je ne me suis pas encore fait tout à fait d'amis,c'est encore trop tôt!Ni de copains...

Elle rougit à cette pensée.Elle décida alors de changer de sujet et ajouta:

-Et sinon comment se passent les cours pour toi?Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Re: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline EmptyDim 3 Mai - 11:10

Pauline se sentit soulagée quand elle vit que Kimberley avait elle aussi décidé de ne pas aborder le sujet. Elle semblait de plutôt bonne humeur et elle commençait même à lui conter sesgoûts comme si elles étaient amies depuis des années. Pauline sourit en l'entendant se confier totalement.

Elle arrêta ses confidences pour répondre à ses autres questions que Paulines trouvait plus intéressantes.

-Pourquoi étudiait-tu l'estomac? Enfin..bon ce n'est pas mes affaires et sinon oui je me suis bien installée.D'ailleurs les chambres sont très spatieuses et cosies,je suis toujours de rentrer dans ma chambre pour m'y confinnée tranquillement loin du bruit après une dure journée.Et sinon non je ne me suis pas encore fait tout à fait d'amis,c'est encore trop tôt!Ni de copains...

Dommage, pensa Pauline.

Elle aurait bien aimé entendre Kimberley se confier sur un nouvel amour, comme pour combler le trou que Pauline avait dans le coeur depuis sa rencontre avec Jake. Elle ne cessait de penser à lui. Mais elle préférait ne pas en parler, bien que Kimberley soit une amie de confiance. Elle ne souhaitait pas revivre ces évènement trop récents pour elle.

Et sinon comment se passent les cours pour toi?Tu es ici depuis longtemps?

Elle ne tarda pas à lui répondre.

-Tout se passe pour le mieux!! mentit-elle Je dois faire une stupide devoir de sciences sur le corp humain et je dois avouer que cela me répugne. Je ne suis vraiment intéressée par ce qui se trouve de gluant et mou dans notre corps de plus qu'on ne peu pas le voir alors pourquoi nous l'imposer au programme?

Voilà une explication très justifiée.

-Je suis ici depuis le début de l'année et je dois avouer que je me sens mieux aujourd'hui que le jour de mon arrivée. N'as-tu même pas vu un garçon à ton goût, je dois avouer que suis tout ce qu'il y a de plus curieuse.


{Je me suis permise de faire comme si ma rencontre avec Jake avait déjà eu lieu, si quelqu'un s'y oppose je modifierai sans problème!!}
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Re: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline EmptyDim 3 Mai - 15:38

Pendant que Kim avait parlé, Pauline restait muette,la laissant ainsi la liberté de dire tout ce que elle avait sur le cœur.Elle l'écoutait patiemment et semblait tout de même quel que peu intéressée par tout ce qu'elle avais dit.Mais ce n'est que lorsque elle eût fini que Pauline esquissa un mince sourire.Oui, elle pouvait avoir confiance en elle,il n'y a aucun doute.Elle lui répondit donc sans tardé:

"-Tout se passe pour le mieux!!. Je dois faire un stupide devoir de sciences sur le corp humain et je dois avouer que cela me répugne. Je ne suis vraiment intéressée par ce qui se trouve de gluant et mou dans notre corps de plus qu'on ne peu pas le voir alors pourquoi nous l'imposer au programme?"

Kimberley l'écoutait à son tour attentivement.Pauline paraissait vraiment dégoûtée par son devoir sur l'estomac, qui pour Kim aussi l'aurait révulsé ainsi. Mais il fallait bien passé par là car le chapitre sur l'estomac était essentiel; si on voulait étudier dans tout ce qui touchait les sciences .De plus, ce sujet relevait de l'intérêt pour certaines personnes qui appréciaient.(Ce n'était vraiment pas le cas de Kim qui avait toujours détesté les sciences.)
Mais Kimberley ne voulait interrompre la jeune fille et resta silencieuse.
Pauline s'arrêta une demi-seconde puis enchaîna:

"-Je suis ici depuis le début de l'année et je dois avouer que je me sens mieux aujourd'hui que le jour de mon arrivée. N'as-tu même pas vu un garçon à ton goût, je dois avouer que suis tout ce qu'il y a de plus curieuse."

Voilà une question des plus embarrassantes en ce qui concernait Kimberley qui n'abordait le sujet sur les garçons que très peu souvent.
En outre, elle savait pertinemment que Pauline ne divulguerait au grand jamais son petit secret avec Caleb.Néanmoins elle n'osait se confier.
C'était vrai,qu'étant petite elle ne se confiat que très rarement,et si c'était le cas ce n'était qu'à sa mère.Elle disait pas tout ce qu'elle ressentait non plus puisque sa timidité l'en empêchait.
Elle décida de se lancer en dépit de tous ses principes (qui étaient de ne pas trop se lier d'amitié avec une personne quelle qu'elle soit car sa mère ne tarderait pas à être muter; à nouveau!)

-Euh...si...enfin(elle sentait le rouge lui monter progressivement monter aux joues)...je ne sais pas...oui.Et toi?dit-elle précipitamment.

Ce n'est pas que Kim refusait de faire confiance à Pauline mais c'est que Kim avait légèrement peur de la réaction de Pauline et simplement que si Pauline,elle aussi était attiré par qqn,elle pourrait alors lui en dévoiler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Re: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline EmptyMar 12 Mai - 18:07

Kimberley venait de lui demander quelque chose de très voir trop personnel mais si elle voulait entendre le secret que cell-ci était prête à lui confier, elle devait sans doute le dire ses sentiments pour Jake. Peut-être même que cela lui ferait du bien?

-Oui il y a quelqu'un qui me plait mais en réalité je crois... je suis sûre que mes sentiments ne sont absoluement pas réciproques. Je préfèrerait, si cela ne te dérange pas que tu commence à te confier, cela me ferait énormément plaisir de t'aider.

Kimberley devenait plus rouge qu'une tomate trop mûre. Mais cela lui allait plutôt bien d'être gênée, peut-être même angoissée par une fatalité proche. Elle allait maintenat devoir confier ses sentiments à Pauline qu'elle ne connaissait pas vraiment mais en retour elle allait apprendre les histoires de coeur de Pauline qui n'étaient pas des plus intéressantes.

-Tu sais tu n'es pas vraiment obligée de te confier, tu ne passes pas devant un tribunal. Si tu pense que c'est trop top pour en parler je comprendrais parfaitement. Je ne voudrais surtout pas que tu te sente obligée de me parler. Je suis trop curieuse il faudra bien que je m'y fasse!!

Il est vrai qu'elle ne voulait pas gâcher une merveilleuse amitié à cause de sa terrible curiosité qui avait une facheuse tendance à prendre le dessus sur la raison.

-De toute façon. Je n'ai rien de mieux à faire que de t'écouter ici alors si tu ne parles pas tu pourra toujours me retrouver dans la chambre ou à la cafèt'.

Ainsi elle n'aurait pas à se confier sur Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Re: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline EmptyDim 23 Aoû - 13:13

Kimberley hésita quelques instants avant de proposer à Pauline de s'assoir dans un coin à l'abri des regards.Assise au fond de la bibliothèque,là où elle était certaine qu'on ne l'entendrait pas,Kim se confia plus sereine,elle bégaya tout de même un peu:

-Eum...en fait,c'est que...il n'y a pas longtemps,je suis allée au cinéma dans le but de me changer les idées et de me détendre.Je suis partie si précipitamment que je n'ai même pas vérifié si j'avais pris toutes mes affaires.Il y avait une longue attente et je ne voulais pas faire demi-tour alors que j'avais déjà attendu un quart d'heure, peut-être plus,je ne me souviens plus exactement combien de temps.Pendant ce temps,je regardais vaguement autour de moi quand je surpris le regard du jeune homme qui se tenait juste derrière moi.Je le dévisageait sans m'en rendre compte.En outre,ce n'est qu'après que je me sentis rosir que je détourna les yeux.Il me semblait l'avoir déjà vu.C'était vraiment gênant!

Kimberley qui avait jusqu'ici les yeux rivés sur un endroit de la table devant elle,leva les yeux vers Pauline pour voir si elle ne l'ennuyait pas à parler vite, sans même s'arrêter une seconde.Pauline ne semblait pas s'en plaindre.Kim poursuivit alors:

-Arrivée devant le guichet,je me mis à chercher mon porte-monnaie sans pouvoir le trouver.J'étais alors très confuse,je commençais déjà à rougir de honte et était prête à partir lorsque le jeune homme qui se trouvait derrière moi me proposa de payer ma place.J'acceptais malgré moi.Lorsqu'on était dans la salle je ne savais où m'assoir,c'est probablement ridicule puisqu'initialement on n'était pas venu ensemble et on n'était pas non plus un couple mais...(kim repris son souffle comprenant que si elle continuait à parler si rapidement,on ne comprendrait plus rien à ce qu'elle dirait!)et...pendant que je réfléchissait la salle se remplissait très vite.Quant je m'aperçus que j'étais la seule encore debout,il ne restait presque plus de place.Je dus m'assoir aux cotés du jeune homme bien que cela ne me déranger pas le moins du monde!!Et...

Soudain la sonnerie de la sonnerie de la fin de l'étude retentit.Kimberley fut coupait dans son élan et se tut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley}Pauline Empty
MessageSujet: Re: Kimberley}Pauline   Kimberley}Pauline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley}Pauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley } Caleb
» topic's Kimberley
» Kimberley Staten
» Rp with Pauline
» Pauline} Johnatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Aile ouest } :: Bibliothèque-
Sauter vers: