Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Scarlet && Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlet Seanghaill

Scarlet Seanghaill


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Scar"
Y E A R }: 16*

Scarlet && Angel Empty
MessageSujet: Scarlet && Angel   Scarlet && Angel EmptyJeu 7 Mai - 19:50

Scarlet sortait de son cours de mathématiques, l'un des seuls qu'elle supportait encore car il ne s'agit que d'appliquer des théorèmes, des règles bien précises et un résultat ne peut être que juste ou erronné, point c'est tout. C'est pourquoi elle adorait les matières scientifiques, surtout en cette période où elle avait du mal à penser et à réfléchir sans éclater en sanglots : la rigueur scientifique ne permet pas de tortiller.

Elle venait d'avoir une interrogation et autour d'elle, les élèves de sa classe qui s'éparpillaient angoissaient à propos de tel exercice qu'ils n'avaient pas réussi ou pas fini.
Elle, de sa charmante démarche assurée avançait dans le couloir, en sortant de la poche de son jean slim gris perle son portable pour vérifier ses messages. Ses écouteurs vissés aux oreilles elle écoutait le dernier album de Pearl Jam, un groupe qu'elle adorait.

Elle avait rendez-vous au pied du grand escalier avec Jake, son meilleur ami, avant que ce dernier ne se rende à son entraînement de "polo", mot codé qu'ils gardaient pour eux : il ne voulait pas que l'on sache de quoi il retournait réellement... Elle s'adossa à la rembarde en fer forgé un peu trop vivement, car elle s'y cogna le milieu de la colonne. Scarlet grimaça en se massant avec le revers de la main quand elle entendit une voix derrière :
- Tu t'es encore fait mal Scar ?
- Ouais mais j'ai l'habitude. Sympa de t'inquiéter pour moi chou.
- C'est que sans toi je suis rien, s'exclama d'un ton de tragédien Jake, les yeux pétillants de malice.
- Oh, t'as raison, qui pourra te protéger de ta horde de poulettes si je n'suis plus là ?
La jeune fille monta deux marches pour être à la hauteur de son compatriote et l'embrassa sur la joue. En guise de réponse, il passa son bras derrière la tête de Scarlet et ils descendirent en direction de la grande porte.
- Inutile de te demander si ton interr' en maths s'est bien passée... Au fait, Scar faut que tu m'aides j'ai une disserte en sciences sur la biochimie à faire.
- Ok, si tu m'aides pour mon commentaire sur Le Paradis perdu de John Milton.
- D'accord. Rendez-vous ce soir à 19heures. Chez toi ou chez moi ?
- Euh.. J'suis seule à l'appart, donc chez moi.
- Ok, on fait ça alors. J'y vais, à toute à l'heure, dit-il en l'embrassant vite fait sur le front avant de partir à toute vitesse.


Scarlet le regardait partir une main sur la hanche puis se retourna. Deux mètres plus loin, une jeune fille l'observait.
L'Irlandaise fronça un sourcil :
- Salut ..?


Dernière édition par Scarlet Seanghaill le Mer 13 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Scarlet && Angel Empty
MessageSujet: Re: Scarlet && Angel   Scarlet && Angel EmptyJeu 7 Mai - 21:58

Angel avait suivit l'échange à la fois partagée entre l'envie de partir en courant pleurer dans son coin, celle de hurler de rage ou celle d'aller taper sur cette grosse vache. Qu'est ce qu'il lui trouvait d'abord ? Elle n'avait rien de plus qu'elle cette nana frimeuse et arrogante. C'est ainsi que la petite brune s'imaginait cette grande fille à l'air assuré, bien qu'elle n elui ait jamais parlé.

Puis Angel se secoua soudain la tête. Pourquoi donc pensait-elle cela ? Parce qu'elle avait embrassé Jake ? Ce garcon avec qui elle n'avait échangé en réalité que très peu de mots ? C'était ridicule. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle ne POUVAIS décamment pas être jalouse alors qu'elle n'avait aucun, strictement aucun lien avec Jake, il n'avait fait que lui soigner la main et la sauver d'un café bondé et surchauffé... Puis il l'avait ramennée à WH et accompagnée jusqu'à l'infirmerie...

Salut ..?

Une main sur la hanche, la fille avait remarqué son regard et s'adressait maintenant à elle. Grâce à la surpise, Angel répondit d'une voix normale, quoique surprise.

-Euuh... Salut. Angel.

Trop laconique. Angel se dit soudain que cette fille pourrait être gentille. Si on faisait abstraction de sa complicité flagrante avec Lui.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Seanghaill

Scarlet Seanghaill


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Scar"
Y E A R }: 16*

Scarlet && Angel Empty
MessageSujet: Re: Scarlet && Angel   Scarlet && Angel EmptyJeu 7 Mai - 22:22

Scarlet glissa sa main de sa hanche dans sa poche de pantalon tout en observant la jeune fille face à elle. De taille moyenne, mince et assez jolie quoiqu'ayant une apparence plutôt banale, elle ne lui avais jamais parlé, ni même ne l'avait jamais vue. Angel... C'était un prénom singulier et la jeune fille ne se rappelait pas l'avoir déjà entendu... Peut-être une fois, mais elle ne voyait pas quand.

- Angel... Tu es nouvelle ? J'ai l'impression qu'on ne s'est jamais vu auparavant. Je m'en souviendrais.

L'Irlandaise était un peu étonnée de la réponse de son interlocutrice. En effet, elle avait l'air surprise qu'elle lui ait adressé la parole, ce qui pouvait être compréhensible mais elle restait impassible. Pas timide du tout, et pourtant elle sentait une réserve dans son ton, sa réplique si... succincte et lapidaire.

Tout en triturant son pendentif en forme de trèfle que Jake lui avait offert le jour de sa confirmation en réponse au présent qu'elle même lui avait fait à la même occasion Scarlet répondit à Angel, un peu étonnée quand même que cette dernière ne la connaisse pas, elle qui était comme le loup blanc à WH :
- Je m'appelle Scarlet Seanghaill.


Dernière édition par Scarlet Seanghaill le Mer 13 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Scarlet && Angel Empty
MessageSujet: Re: Scarlet && Angel   Scarlet && Angel EmptyJeu 7 Mai - 22:32

- Angel... Tu es nouvelle ? J'ai l'impression qu'on ne s'est jamais vu auparavant. Je m'en souviendrais.- Je m'appelle Scarlet Seanghaill.

-Hum oui je suis arrivée cette année. Ton nom me dit quelque chose... Tes initiales...

Angel tatonnait. S et S, cela lui disait quelque chose,... Pas quelque chose de très agréable malheureusement. Toute jalousie l'avait désertée d'un coup, ce qui l'étonnait au plus haut point, mais elle s'en accomodait parfaitement bien, en fait, cela lui permattait de réfléchir.
Se lier d'amitié ou au moins établir des liens courtois avec Scarlet promettait d'être plus difficile qu'avec Pauline, toutefois, elle décida de s'y risquer, surveillant ses dires et ses gestes, le ton de sa voix.
Elle risqua un compliment, toujours bien vu lors d'une première rencontre. Un compliment discret, simple car il ne faut pas "jouer la lèche" mais prouvant que l'on observe, que l'on désire connaître.

- Ton pendentif est ravissant. C'est le symbol de l'irlande, c'est bien ca ?

Tout en disant cela, par réflexe, par mimétisme peut être de cette assurance que dégageait son interlocultrice, elle fourra sa main dans la poches arrières de son jean tandis que l'autre repoussait une mèche rebelle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Seanghaill

Scarlet Seanghaill


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Scar"
Y E A R }: 16*

Scarlet && Angel Empty
MessageSujet: Re: Scarlet && Angel   Scarlet && Angel EmptySam 9 Mai - 14:29

Angel était donc arrivée cette année, mais Scarlet se rappelait tout d'un coup avoir déjà entendu ce prénom ; Jake l'avait mentionné comme celui d'une fille qu'il avait déjà rencontrée à deux reprises. La première fois, il lui avait dit avoir remarqué une ressemblance entre les deux jeunes filles, toutes aussi maladroites l'une que l'autre.
Scarlet allait lui en parler quand Angel avoua penser connaître son nom. Plus particulièrement ses initiales.

-Ah oui, mon fameux nom. Seanghaill hein ? Si tu le connais c'est que tu as peut-être des a priori fâcheux à mon égard. En tout cas, si tu ne connais que la renommée du patronyme, je tiens à te dire que je suis l'opposé de ma famille. Et si tu connais aussi mon prénom, tu as peut-être entendu quelques mots fleuris l'accompagner. Mais je préfère que ce soit le cas car je ne tiens pas à être assimilée à cette famille.
Mmh.. Enfin bref.
Mes initiales ? Ouais en général je signe Double S. c'est peut-être pour ça. Tu l'as peut-être déjà vue quelque part...


Angel avait aussi remarqué son pendentif. L'Irlandaise se dit que son interlocutrice devait être bien éduquée pour complimenter avec discrétion une personne qu'elle venait de rencontrer. Elle comprit cela immédiatement car des années auparavant elle avait passé des heures à répéter des formules de politesse etc.
Les civilités l'horripilaient plus que tout et elle préférait une bonne franchise à une tartine de miel fût-elle minuscule. Car de cette tartine on en voit jamais trop le fond, la teneur du pain.
Scarlet répondit donc d'un ton un peu sec, mais vu que tout, chez elle, était extrême, on finissait par comprendre que c'était une sorte de test. Mais il fallait du temps avant que cet examen ne se termine et les gens la trouvaient souvent méprisante et désagréable au premier abord. Cela ne la gênait pas le moins du monde, fidèle à son dicton : "Qui m'aime, me suive." Les autres, qu'ils partent, ce sera déjà ça d'embêtement en moins. Étant donné qu'elle ne tenait pas vraiment à se faire d'amis -sa bande de pots de colle lui suffisait amplement, et son seul ami, Jake, répondait à toutes ses attentes ; l'ami idéal. Elle se fichait carrément de la réaction de ses interlocuteurs.

- Oui, c'est un cadeau. Mais pour être précise, ce n'est pas vraiment le symbole de l'Irlande ; c'est celui de St Patrick, venu évangéliser l'Eire. Le trèfle représente la Sainte Trinité qui ne forme qu'un seul Dieu : les trois feuilles pour un seul trèfle. C'est une vulgarisation que de l'associer à l'Irlande et logiquement, la laïcité ne le permettrait pas...

Elle repensa à Jake qui lui avait offert ce présent et malgré l'air de défi un peu dédaigneux, au fond d'elle, une chaleur l'emplissait.
Elle réfléchit à son ton et rigola intérieurement en se disant que l'on pouvait être étonné de voir Jake et elle aussi bien s'entendre en les voyant distinctement au premier abord. Lui si aimable, doux et même timide et elle si insolente, cassante et sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Scarlet && Angel Empty
MessageSujet: Re: Scarlet && Angel   Scarlet && Angel EmptyMar 19 Mai - 20:32

Dans un Flash, Angel se souvint d'ou elle connaissait ces initiales. Double S. , le sms de Jack au Taylor's.

Elle regarde "Double S." , ouvre la bouche et la referme. Sur les
traits de la splendide irlandaise se peint un masque d'incompréhension.
Sans doute doit elle se demander ce qu'à cette imbécile qui lui fait
face, douvir et refermer ainsi la bouche tel un poisson...

... Ok, Angel on se calme et on ne rougit pas. En plus, elle a l'air sympa, cette nana...
Mouai, mais n'empêche qu'elle est proche de Jack. Très poche. Et Angel... Eh bien oui Angel est jalouse.

Alors Angel prend ses cliques et ses Claques et sans dire un mot, de peur de lâcher une mauvaise parole, cinglante, désagréable, Angel s'en va, le plus naturellement possible.
Lentement. Elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlet && Angel Empty
MessageSujet: Re: Scarlet && Angel   Scarlet && Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet && Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet Seanghaill
» Rp avec Scarlet.
» Topic's de nos deux Irish préférés : Jake & Scarlet.
» Angel's Cry
» Angel -- Jake +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Premier Etage } :: Hall-
Sauter vers: