Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Angel -- Jake +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel -- Jake + Empty
MessageSujet: Angel -- Jake +   Angel -- Jake + EmptyMer 29 Oct - 13:31

Angel était assise sur le vieux banc devant l'église. Elle n'était pas raiment ce que l'on peut dire pratiquante, ni même croyante, mais elle aimait cette vieille batisse, elle aimait aussi venir écouter la chorale, l'écho lui plaisait. Les vitraux colorés aussi lui plaisaient. Bref, bien que rien ne la relie à ce batiment, elle l'aimait tout simplement.

Angel s'ennuyait tout de même un peu. Pratiquement Toutes ses amies étaient parties en vacances, rentrées chez elles. Mais Angel pas. Elle n'avait tout simplement pas envie. et puis, elle ne savait même pas si elle avait une maison. Depuis que sa mère lui avait annoncé 10 jours plus tot qu'elle ne déménageraoent pas cette année, elle n'avait plus de nouvelles.

Angel était donc là, assise sur son banc, elle regardait les feuilles d'automne s'accrocher à leurs branches, effort inutile. Le vent les emporte si facilement dans un souffle... C'était si simple pour lui !


Dernière édition par Angel E. Cooper le Lun 3 Nov - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Angel -- Jake + Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake +   Angel -- Jake + EmptyMer 29 Oct - 15:06

Jake avait toujours été un élève sérieux, alors lorsqu'il avait prétexté avoir beaucoup de révisions à faire ces vacances, personne ne l'avait empêché de rester à Wolfgang High.
Il n'avait même pas eu à insister ; qui aurait voulu d'un rabat-joie studieux au moment où ses frères préparaient, un sourire béat accroché aux lèvres enfantines, la fête d'Halloween ?
Oh, bien sûr Parker, âgé de deux ans, terrifié par les monstres, aurait bien voulu voir son grand-frère car c'était cette année la première fois qu'il participerait à la quête nocturne du 31 octobre. Jake lui aussi regrettait de ne pas voir le petit chou dire timidement son premier "Trick or Treat".
Il ne voyait que très rarement Parker, seulement en vacances, et il était né à peine deux mois avant que Jake, Zacharias et Matthew ne soient envoyés en boarding school à Londres.
De ce fait, il n'avait pu s'en occupper comme de ses deux autres frangins et goûtait avec délice chaque moment passé avec lui.

Il s'imaginait sa grand-mère, effarée mais un brin amusée tout de même, comme l'an passé, par les décorations oranges et noires qui juraient avec la décoration de son salon, bataillant avec Zach' qui insistait pour mettre des toiles d'araignée parce que sinon ce n'est pas assez gore et qu'à Halloween il faut un minimum de trash, elle insisterait que ce n'était pas la peine non plus que ce soit underground, en revêtant son grand tablier blanc pour éviter de se tacher en aidant, l'air ostensiblement las, Matthew à creuser des yeux aux citrouilles. Tout cela en regadant Monique, la bonne, courir après Parker qui ne voulait pas recracher l'une des nombreuses coloquintes qui jonchaient le potager.

D'ailleurs ce n'était pas vraiment un prétexte, il avait réellement de quoi travailler, mais il aurait pu le faire dans son bureau chez sa grand-mère et s'accorder une pause pour la soirée d'Halloween et dans la journée de la Toussaint. Sa grand-mère, contrairement à son grand-père, paix à son âme, qui était anglican, était de confession catholique comme sa mère à lui. Wilbur Chestnutfields ayant toujours été un agnostique libéral, il avait laissé le soin à sa femme d'éduquer religieusement ses enfants.
Ainsi, Zach' préparait sa profession de foi, Matthew sa première communion, Parker, croyait très fort en Dieu qu'il aimait beaucoup du moment qu'on ne le contradisait pas quand il Le confondait au Père Noël et Jake allait très régulèrement à l'église la plus proche de Wolfgang High.

Une petite bâtisse de style gothique, avec seulement 14 bancs, mais possédant un confessionnal et une chapelle. C'est là, devant une statue de St Winefride que Jake priait à l'heure du cours de sport et à ses heures perdues. Comme maintenant, avant son cours de rattrapage en Allemand, étant donné qu'il avait été contraint à sécher deux heures de cette matière et que cette absence avait baissé son niveau.
Il aimait d'autant plus cet endroit que sa famille résidait à présent non loin du lieu de pèlerinage de ce Saint au Pays de Galles.
Après avoir envoyé ses voeux pour sa famille et le monde, Jake se releva en se signant, et jeta un coup d'oeil à sa montre :
*3.30 pm. Le cours commencera dans une demi-heure, j'ai le temps de faire un détour avant de rentrer.
See you soon my dear Winefride !*

Jake sortit de l'église après s'être signé avec l'eau bénite, en faisant grincer la lourde porte de bois. Celle-ci fermée, il eut un hoquet qui l'effraya un tantinet. Heureusement, il fut léger et court et le jeune homme rassuré, remonta la tirette de sa veste, cachant l'uniforme de WH.
Jake regarda alentour pour se rendre compte qu'une jeune fille l'observait.
Elle avait le même blason sur son pull-over.
L'aîné des Chestnutfields baissa alors la tête et mit ses mains dans les poches avant de partir à grands pas.
Le problème c'est qu'il fut stoppé dans son élan par la jeune fille qui l'interpella...

{Excuse-moi ; un moment d'absence ^^'
& au fait c'est Jake, pas Jack enfin elle peut l'appeler comme ça mais ça lui plaira pas trop ^^' }


Dernière édition par Jake A. Chestnutfields le Ven 31 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel -- Jake + Empty
MessageSujet: a   Angel -- Jake + EmptyJeu 30 Oct - 23:51

[[ Pourquoi a-t-il cours ? c'est les vacances, non ? ]]





Le beau regard sombre de Angel, fixant le vide, fut brusquement attiré par la lourde porte de bois foncé qui s'entrouvrit, laissant apparaitre un assez beau garçon.
Jake, pensa-t-elle.

Elle l'avait plusieurs fois apperçu dans les couloirs. C'était un garçon intelligent, d'après ce qu'elle en savait...

C'est vraiment un joli garçon, se dit-elle... Mais soudain Il trourna les yeux vers elle. Elle l'avait fixement regardé... et il l'avait remarqué ! C'était affreusement gênant !
Il baissa alors la tête et mit ses mains dans les poches avant de partir à grands pas.

Angel était vraiment mal ! Elle n'aurait même pas l'occasion de s'expliquer sur son regard ... bizarre d'il y a quelques minutes.

Par bonheur, elle vit que, dans sa précipitation à fourer ses mains dans ses poches, Jake n'avait pas vu son gant gris qui s'échapait de sa poche.

Angel se jeta alors sur le gant en criant :
"Euh... Jake !?"



Malheureusement, Comme si le sort était contre elle, Dès que le jeune homme reposa sur elle son regard, elle se prit les pieds dans son écharpe dorée et elle s'étala sur le bitume glacé.
Après un court instant, comprenant se qui s'était passé, La pauvre Angie' Se remit à genoux et constata qu'elle avait troué son jean &. que ses mains saignaient. Alors, après la paleur de son visage qui s'était manifestée durant sa chute, elle piqua un fard. Elle espéra pouvoir s'enfuir dans les rues & ruminer sa honte en paix. Mais "IL" s'était retourné et c'était lui, maintenant, qui la regardait...

Angel ne se souvenait pas avoir éprouvé un jour tant de honte.


Dernière édition par Angel E. Cooper le Lun 3 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Angel -- Jake + Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake +   Angel -- Jake + EmptyDim 2 Nov - 22:06

Désolée, un petit moment d'absence, merci de me l'avoir signalé : j'ai corrigé =)


Le vent frais de la fin du mois d'octobre balayait les branches des arbres bordant les trottoirs. Vêtus de leur robe automnale, ils semblaient agiter leurs longs bras souples, se séparant des feuilles les plus frêles qui volaient et se posaient délicatement sur le pavé, le ponctuant de taches ambrées.
Le ciel était voilé d'un gris pâle atténuant les rayons du soleil. Et autour de l'église on retrouvait les mêmes tonalités : les maisons étaient faites de briques bistre, réhaussées des feuilles de vigne pourpres qui couvraient les façades.

"Euh... Jack !?"

Jake fit volte face. L'adolescente devait le connaître.
Comme la plupart des filles à Wolfgang High songea-t'il, l'air las. Et cette lassitude était renforcée par le nom qu'avait prononcé la jeune fille. Si elle avait été un garçon, celle-ci se serait même muée en sourde colère.
Jake parlait l'anglais des Irlandais et son accent était assez prononcé. Or celui-ci était compris comme un barbarisme par les élèves du lycée parlant le Queen English. Et cela donnait lieu à des moqueries qui, à ses yeux, conviendraient mieux à des enfants de l'âge de ses frères...
L'une de ces plaisanteries était associée à un personnage des légendes irlandaises, Jack O'Lantern. Et en cette période de Halloween, ce surnom était bien approprié et fréquemment employé.

Mais Jake ne s'énerva pas. Tout simplement parce que la jeune fille -qu'il ne connaissait pas le moins du monde- ne semblait pas être une bécasse et que son ton était mal assuré. Et, surtout, que l'adolescent était rongé par la timidité.
Aussi, lorsqu'elle s'étala sur le sol, sa réaction ne fut pas spontanée.

Elle s'était déjà mise sur les genoux, contemplant son jean à présent troué et ses mains écorchées et souillées par le sang, quand il accourrut vers elle.
Il s'accroupit et sortit d'une de ses poches un mouchoir brodé de deux lettres vert foncé.
Deux S entremêlés.
Il arrêta son mouvement en les apercevant, serra le mouchoir dans son poing et fouilla à nouveau dans sa poche pour y trouver un paquet de Kleenex. Il rangea le mouchoir en tissus et sortit un en papier.
Il prit l'une puis l'autre main de la jeune fille dans la sienne et tamponna le mouchoir contre sa paume.
Une fois que le sang ne suintait plus, il vérifia qu'il n'y avait pas de gravier ou autre saleté sur la plaie.

Etrangement, le visage de Jake paraissait serein, il ne semblait éprouver aucune gêne vis-à-vis de la demoiselle.
Si c'était le cas, c'est qu'il ne songeait pas qu'il soignait une fille. Il se remémorait les nombreuses fois où Matthew entraîné sur les terrains de foot, les skate parks ou même dans les rues, par Zach' se retrouvait blessé superficiellement. A chaque fois c'était Jake qui nettoyait ses plaies, et recousait ses pantalons.
Encore plongé dans ses pensées, il se releva et tendit les mains à l'adolescente, en silence. Elle s'y accrocha et lui les tira en faisant attention à ne pas trop appuyer sur les égratignures.

Lorsqu'elle fut debout, il réalisa qu'il tenait les mains d'une fille dans les siennes. Il les lâcha brutalement et recula d'un pas.
D'une main il se gratta la nuque tandis que le bout de ses oreilles et bas de ses joues viraient à l'écarlate.

"Hehum... Je m'appelle Jake et non Jack, si vous pouviez ne plus faire cette erreur à l'avenir...
Vous, euh je ne sais pas qui vous êtes, désolé. Comment... Voulez-vous bien me dire comment vous vous appelez ?"


Bien que dans la langue anglaise la notion de vouvoiement n'existe pas, Jake adoptait un ton très respectueux avec les personnes qu'il ne connaissait à peine, surtout avec les élèves de WH.
Il avait tenu à préciser son nom à la jeune fille, car il détestait les surnoms, du moins, il ne permettait qu'à ses très proches connaissances de lui en attribuer un. Il savait, sans s'énerver, très bien faire comprendre aux gens ce qui ne lui plaisait pas dans leur attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Brown

Caleb A. Brown


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Angel -- Jake + Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake +   Angel -- Jake + EmptyLun 10 Nov - 13:10

Le garçon s'approchait à grandes
enjambées et, lorsqu'il arriva à la hauteur de la jeune fille, il
s'accroupit et, après avoir vivement remis quelque chose dans sa
poche, il avait sorti un Kleenex. Hébétée, la jeune fille ne
réagit pas lorsqu'il s'empara de ses mains encore tremblantes pour
les nettoyer. Il faisait preuve d'une délicatesse sans pareille,
elle ne sentait plus rien que la main chaude qui soutenait la sienne.
Ses gestes étaient précis, comme si il les avait répétés maintes
& maintes fois.
Alors qu'il scrutait les entailles pour
vérifier qu'il n'y avait plus aucune impureté, elle leva les yeux
vers lui.Il se peignait sur son visage un visage totalement dépourvu
de moquerie. Pourtant, Angel se doutait qu'elle avait été
pathétique. S'étaler ainsi...
Alors, estimant sûrement que sa
plaie ne s'infecterait pas, il se releva et tendit sa main pour
l'aider à se relever.
Angel était plus qu'incrédule. "Jake,
le beau Jake
..." se souvenait-elle- maintenant. Ilétait
l'un des garçons les plus populaires de Wolfgang High. Elle était
toujours un peu froide envers les gens qui nourrissaient les rumeurs,
et celui qui l'avait maternée quelques instants plus tot, tel un
grand frère, était le centre de bien des conversations. Elle avait
souvent entendu les filles de WH s'extasier sur lui, L'appeler B.G.
Ou autre...

Elle saisi donc la main qu'il lui
tendais, une main qui se révela douloureuse. Elle grimaça mais se
reprit vite.

Le garçon dû soudain se rendre compte
du ridicule de la situation car il lacha prestement les mains
écorchée d'Angel & il se gratta la nuque tandis que le bout de
ses oreilles et bas de ses joues viraient à l'écarlate.




"Hehum...
Je m'appelle Jake et non Jack, si vous pouviez ne plus faire cette
erreur à l'avenir...
Vous, euh je ne sais pas qui vous êtes,
désolé. Comment... Voulez-vous bien me dire comment vous vous
appelez ?"





La
jolie Diwi's se décida enfin à regarder le garçon dans les yeux..
Ce qu'il venait de dire n'arrangeait rien à la honte de Angel mais
le ton sur lequel les mots avaient été dits était plus poli que
véxé ou agressé. De plus, la couleur du visage de Jake indiquait
clairement que celui-ci était aussi gêné qu'elle.






« Désolée...
Jake. Je vous promet d'y penser. Je m'appelle Angel. Je... Vous...
Enfin merci pour ... ça. »




Angel
faisait allusion aux soins que lui avait porté le jeune homme
quelques instants plus tôt bien sur, mais elle était tellement
hésitante qu'elle doutât qu'il comprit quelque chose à son
charabia. Elle ne perdait que très rarement ses moyens. Aussi, elle
fut très surprise d'avoir tant de mal à trouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Angel -- Jake + Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake +   Angel -- Jake + EmptySam 22 Nov - 18:21

"Enfin merci pour... ça"

Oh ce n'est rien, j'ai l'habitude, pensa t'il en regardant la jeune fille dans les yeux. Une onde foncée qui se balançait dans une liquoreuse couleur marron, dans laquelle on s'enfonçait avant de finir dans le canal noir de sa pupille. Lorsqu'il cligna de ses yeux de ciel de février, Jake s'en échappa. Mais ce n'était plus l'inconnue anglaise qu'il avait face à lui, mais Scarlet. Le visage fin s'était arrondi, le nez était différent, les cheveux plus longs. L'ensemble était enfantin.
Et la même entaille souillait sa main.

Jake étira un long sourire détendu et éclata d'un rire franc plus aigü qu'à l'habitude :
"C'est normal !"
Sa voix était celle qui était répétée par l'écho de la forêt, celle qui résonnait dans la cabane. Celle d'avant.

En s'entendant parler ainsi, et en se rendant compte de ses rêveries, le jeune homme se dit qu'il valait mieux qu'il se retire.
Tout en gardant son sourire, il demanda à Angel pourquoi elle l'avait interpellé :
"C'état certainement pas pour me dire : Regardez, je vais m'étaler par terre !
Vous souhaitiez me dire quelque chose peut-être ?"

Il espérait que ce ne serait pas long, mais ne le laissait pas paraître. La seule chose qu'il avait envie de faire, c'était de se cacher au Taylor ou dans sa chambre pour boire un café et dormir. Il voulait s'éviter d'être en proie à des vertiges et surtout pas devant quelqu'un.
L'angoisse commençait à grandir en lui mais ne changeait rien à son expression.

Il aurait du rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel -- Jake + Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake +   Angel -- Jake + EmptyMar 23 Déc - 17:03

La pauvre Angel voyait bien sur le visage du jeune homme qu'elle l'importunait plus qu'une mouche voletant autours d'un chat aux nerfs en pelottes. Faisant fonctionner les rouages de ses méninges à toute vitesse, elle d'habitude si bavarde n'avait aucune idée de que dire pour prendre congé.

Elle le regarda puis, baisant les yeux, elle baissa les yeux et partit à grands pas, les joues rouges, les yeux humides.

"A cause du vent" tenta-elle de se persuader...

Plus tard sur un banc quelques 100 aines de mètres plus loin, elle sentit dans sa poche le gant. Elle avait oublié de le lui rendre.

*Fin* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel -- Jake + Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake +   Angel -- Jake + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel -- Jake +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel -- Jake ??
» Les Topic's de Jake
» Jake A. Chestnutfields
» Un livre magique{Rp avec Jake}
» Topic's de nos deux Irish préférés : Jake & Scarlet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Londres } :: Eglise-
Sauter vers: