Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Angel -- Jake ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyMar 6 Jan - 21:17

Assise seule à une table du Taylor's, angel avait posé devant elle le gant noir qu'elle n'avait pas rendu à Jake lors de leur dernière - et première- rencontre il y a de ça neuf jours. Elle ne savait que penser. En effet, ils s'étaient quitté de manière plutot confuse.

Elle se souvenait du regard embarassé du jeune homme, de ses yeux qui, pas une seule fois ne s'étaient posés sur elle, comme si la regarder le dégoutait. Il avait été adorable, à soigner la main de Angel avec milles précautions, pendant qu'il oeuvrait, elle avait pu le contempler à loisir. Elle l'avait trouvé ... comment dire... pas beau comme un dieu comme on dit mais plutot elle avit vu autours de lui un certain halo de lumière. Y penser d'une telle manière avait fait monter le rose aux joues de la jolie Angie. Elle n'avait cessé de penser à la manière dont elle pourrait faire parvenir ce gant à son propriétaire. Elle avait pensé à le lui envoyer dans une enveloppe, mais ca aurait vraiment fait gamine, peureuse incapable d'aller voir un garçon pour... ben lui rendre un simple gant. Elle aurait pu aller l'attendre à la fin d'un cours, elle avit trouvé son emploi du temps, mais elle pensait qu'il croirait qu'elle le harcelait, surtout qu'il n'avait pas été ravi de leur conversation sur le parvis de l'église.

Elle était donc là depuis une bonne heure, son chocolat chaud maintenant froid devant elle, à coté du gant. Elle réfléchissait mais aucune solution ne lui paraissait valable.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyMar 6 Jan - 22:46

]HJ : Hum, 9 jours plus tard, ce ne sont plus les vacances si ? Je vais faire comme si les cours avaient repris, mais si ce n'est pas le cas, j'éditerais]

En ce début du mois de novembre, la météo n'était pas vraiment amie avec Londres. Le vent, fort, rapportant l'humidité de la Tamise, balayait les feuilles tombées au sol. Il y a quelques minutes à peine, il pleuvait et des flaques d'eau recouvraient les pavés.
Alors que la ville gardait les mêmes couleurs de brique terne, les paysages irlandais révélaient leur verte nature après le passage de la pluie habituelle. Jake ne pouvait s'empêcher de penser à son Eire natale. Lui qui haïssait la pluie autrefois la considérait à présent comme une vieille amie retrouvée.
"Les nuages passent les frontières, et la pluie, douce messagère, rapporte les nouvelles des lointaines contrées"
Aujourd'hui le vent venait de l'ouest..

On était en début d'après-midi, ce mardi, et comme à son habitude, Jake séchait le cours de sport pour flâner dans les rues de la capitale.
Vêtu de son trench coat Burberry, d'un jean et de basket montantes en cuir, Jake avait un peu froid. Il marchait, les mains dans les poches, en direction du Taylor's Coffee.
Il glissa son menton sous son écharpe en se maudissant intérieurement d'avoir perdu l'un de ses gants.
Sa maladresse le perdra ! Enfin, ses affaires surtout...

Il arriva enfin au niveau du café, se rassérénant à l'idée d'un bon cappuccino. Il entra, ferma la porte avec douceur, faisant tinter une clochette signalant son arrivée. Il gratifia une serveuse d'un sourire, ses tempes rougies par le froid et chercha une table.
Il y en avait une petite à côté d'une jeune fille aux cheveux foncés, tenant quelque chose de noir entre ses mains, une tasse pleine de chocolat chaud ne fumant déjà plus devant elle. Elle baissait la tête, de sorte qu'il ne put voir son visage.
Ne voulant pas gêner la demoiselle, il jeta un coup d'oeil à la salle.
Malheureusement, à cette heure-ci, les employés prenant une pause et certains écoliers avaient eu la même idée que lui, c'est à dire se réchauffer dans cet endroit, et il ne restait pas de table de libre.
Il se retourna donc vers la jeune fille et dit poliment :
"Veuillez m'excuser, mademoiselle, la table à côté de la vôtre est-elle libre ?"
Il pinça et humecta ses lèvres puis reprit :
"Je peux peut-être la décaler si cela vous gêne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyMer 7 Jan - 18:54

Angel rêvait maintenant, mais ne réfléchissait plus. Elle se remémorait les trats du garçon. LE garçon dont les yeux ne s'étaient pas attardés sur elle. Un petit goût amer ressentit plusieurs fois dans les jours présédents refirent surface. Elle avait été blessée, son estime d'elle même avait été ébranlée. Elle qui, bien que n'étant pas un véritable canon de beauté, était plutôt jolie, elle n'avait jamais détourné les yeux lorsqu'elle se regardait dans le miroir et n'avait jamais été victime de moqueries sur son physique.
Elle était donc si plongée dans ses pensées qu'elle n'entendit qu'un tintillement lointain lorsqu'un coup de vent lui parvint. Elle ne relava pas la tête lorsqu'une voix trop grave pour être celle d'une serveuse lui demanda si la table voisine était libre. Sans détacher les yeux du morceau de tissu devant elle, elle répondit distraitement

- Elle est libre, vous n'êtes pas obligé de la déplacer, enfin faites comme vous le voulez.

Sur un ton rêveur, lointain et monotone.

Elle du se faire violence pour manifester un tant soi peu de politesse et lever les yeux vers son interlocuteurs.

Ses jolis yeux auparavant gênés d'un brouillard s'éclairsirent soudain et s'équarquillèrent en un instant. Ses mains disparurent sous la table avec plus de rapidité qu'elle n'en avait jamais été capable.

Elle regardait le garçon non pas d'un air paniqué ou effrayé mais réellement étonné. Ses mais tremblaient mais cachées sous la table, elles ne pouvaient la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyMer 7 Jan - 20:26

Jake était de plutôt bonne humeur cette après-midi, bienqu'il sortait d'un cours d'allemand. D'habitude, avant qu'il n'ait bu son cappuccino, il était déprimé d'avoir encore reçu une mauvaise note. Mais cette fois-ci, c'était l'inverse ; ses cours praticuliers avaient été payants ! Et s'il avait été doté d'une autre personnalité, le jeune homme serait allé dans un autre café qu'à son habitude et se serait servi de son apparence mature pour commander un Irish ou un Amaretto Coffee. Mais il était fidèle au Taylor, ne supportait pas vraiment les spiritueux et pas du tout détourner la loi.

Quand la jeune fille lui répondit rêveusement, il la remercia chaleureusement et s'assit en soupirant joyeusement. Il retira sa veste, sous laquelle il portait une simple chemise blanche à manches courtes, puisque la plupart de ses pulls étaient au linge et que celui qu'il voulait porter avait goûté son jus d'orange matinal et prit son sac de cours sur les cuisses. Il sortit son classeur d'allemand, son devoir, et admira le 16 noté en rouge, tout en pinçant ses lèvres comme pour réprimer sa joie.

La jeune fille le regardait l'air surpris de sa présence et avait dissimulé ses mains sous la table. Mais le jeune homme ne l'avait pas remarqué, car son portable vibra dans la poche de son jean. Il le prit et regarda l'écran qui affichait un nouveau message. Celui-ci provenait de Scarlet, qui devait chercher un amusement en plein cours de latin. Elle trouvait cette matière soporifique mais la suivait quand même, histoire d'avoir quelques points en plus sur sa moyenne. Il ne s'en rendait pas compte, mais sa voisine de table pouvait elle aussi lire le sms, assez argotique à l'irlandaise, qui disait :
" Hey Archie !
Alors mon germanophone préféré, t'as eu quoi comme p*tain de bonne note ?
xo Double S. "

Jake sourit en coin pendant qu'il lisait et lui répondit brièvement et multipliant les émoticônes joyeuses.
Mais il sentit le regard posé sur lui et, après avoir envoyé le sms, se tourna vers sa voisine.
Il la reconnut assez rapidement et lui demanda son sourire toujours en coin, ayant oublié sa timidité grâce à sa joie :
"Mais, je te connais ?! Hum... Angel c'est ça ? Comment va ta main ? Tu ne te souviens peut-être pas de moi, je suis Jake Chestnutfields."

Puisqu'il connaissait très peu de filles -de fait juste celles avec qui il devait rendre un exposé, c'est à dire juste une, avec laquelle il était obligé de travailler-, il n'avait eu aucun mal à se rappeler de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyVen 9 Jan - 14:51

Angel regardait le jeune homme fixement avec ses yeux ronds grands ouverts. Elle ne savait que dire ni que faire, elle se résolut donc à répondre laconiquement aux questions.

- Oui, Angel c'est bien ça. Et je me souvient de toi. Ma main va très bien ce n'était que quelques égratignures, elle sont complètement parties.

Puis, la douce lueur de portable attirant l'oeil, Angel y jeta un coup d'oeil. Le sentiment qui l'enhissait si souvent depuis si longtememps, un sentiment qu'elle détestait plus que tout autre resurgit en elle. "Archie"... "Germanophone Préféré" ... Jalouse. Voila l'état dans lequel se trouvait notre douce brunette. Bien qu'elle déployait de grand efforts pour dissimuler les signes qui se manifestaient lorsqu'elle se sentait surpassée, elle ne pu parvenir à ne pas pincer les lèvres. Elle ne pouvait se concentrer sur le fait de ne pas plisser les yeux et à la fois détendre ses lèvres.

"Irrationnel. Complètement irrationnel. Je ne connais pas ce garçon ni cette ... Double S., là", pensa-t-elle méprisante. "Franchement, quel signature idiote !"

Angel n'était pas d'une nature à blamer les gens dans leur dos, encore moins si elle ne les connaissait pas. Mais il lui fut impossible de réfréner ce sentiment de jalousie haineuse.
Elle avait vraiment honte de ressentir quelque chose de tel.

-Tu... tu vas bien ? Demanda-t-elle à l'adresse du garçon, maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyDim 11 Jan - 15:19

Alors qu'Angel lui donnait des nouvelles de sa main, un serveur passa près des deux lycéens. Jake attendit que son interlocutrice ait fini sa phrase avant de lui faire un signe. L'homme répondit à l'Irlandais "Je vous amène votre cappuccino.", puis partit en direction du comptoir.
Le jeune homme venait en effet tous les mardis, à la place de son heure de sport, prenait une table, un cappuccino et faisait le corrigé de son devoir d'allemand en notant les exercices qu'il n'avait pas réussi et les leçons à revoir.
Aujourd'hui il ne le ferait pas. Premièrement par politesse pour Angel, deuxièmement parce que cette fois-ci le corrigé ne serait pas long et qu'il comptait fêter ça. Il était tellement content qu'il n'avait aucun gêne à discuter avec sa voisine. Il se demanda tout de même si cette dernière ne le trouverait pas trop lunatique ; son attitude cette après-midi était assez différente de celle qu'il avait eu à son égard à la sortie de l'église.

C'était un peu naïf de la part de Jake de demander à la demoiselle si elle se souvenait de lui, car, il le savait très bien, les trois quarts des filles de Wolfgang High le connaissaient avant même que lui n'ait posé un oeil sur elles. Alors celles qui avaient eu l'honneur de lui tenir la conversation et de se faire prendre la main par ce garçon qu'on ne voit jamais avec aucune fille.. Mais le jeune homme, bienqu'en ayant conscience, ne s'en formalisait pas.
"Tant mieux. C'est le genre de choses que j'ai l'habitude de faire, je veux dire, soigner des blessures. J'ai trois petits frères et ils sont tous plus ou moins maladroits.. Enfin, je ne veux pas dire que tu es maladroite hein !"
Il éclata de rire, mais remarqua qu'Angel pinçait légèrement les lèvres.
Ce n'est pas qu'il était extralucide, mais le pincement des lèvres est un tic qu'il a et dont il essaye de se débarasser, donc il le remarque aisément.

"Je vais très bien, dit-il en lui montrant son devoir d'allemand. Je n'ai pas l'habitude de voir une note au-dessus de 10 sur une de mes copies d'allemand, or, j'ai recompté les points, je ne rêve pas !"
Il rigola encore une fois, essayant de détendre la jeune fille.
Elle le regardait en souriant, mais ses pensées étaient indicibles : il ne savait pas si elle était vexée, heureuse d'être là avec lui ou... ou autre chose.
Il lui demanda, l'air très subtilement inquiet :
"Je ne t'ai pas vexée en suggérant que t'es maladroite ? Ou en rigolant ?"
Tandis qu'il s'excusait, le serveur lui apporta une tasse de café surmontée de lait soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyMer 14 Jan - 14:07

Angel - Non non non ni l'un ni l'autre. T'inquiète pas, lui répondit-elle les yeux baissés sur sa tasse de chocolat froid qui ne lui faisait plus du tout envie.

Raaaah ! Angel trouve quelque chose à dire ou à demander ! Ce que tu es bêêête ! Rend-lui son gant !Pensa t'elle pour elle même.

Mais Angel n'avait pas envie de le lui rendre. L'avoir en sa Possession lui
assurait qu'elle devrait revoir ce garçon. Elle devrait le lui rendre.

Maintenant, ce serait le plus intelligent peut-être. Il pourrait aller voir sa...
Double S et lui dire " Youpee j'ai retrouvé mon gant ! " Alors peut
être lui dira-t-il "Tiens, regarde comme il est doux..". Et il lui posera la main sur la joue et...

Mon Dieu ce que je suis puérille !

Angel se sentait mal d'avoir de telles pensées. Elle s'imaginait "Double S."
Comme une bimbo blonde,les yeux bleus et la bouche en coeur.

Angel se tortilla sur sa chaise pour remettre le gant dans sa poche. Pas aujourd'hui. Pas avant de savoir QUI est double S.

Angel voulait sortir d'ici, s'éloigner de cette place ou elle avait eu des
pensées que la révulsaient. Mais, si elle voulait partir, le café étant
surchargé, elle serait obligée de demander à Jake de se lever ou... de
passer sur ses genoux. Angel Rougis. Elle savait que cela se voyait. Du
coup elle rougit encore plus.

Lui avait l'air si à l'aise, et encore plus en contraste par rapport à
elle. Angie' espérait que son malaise n'était pas trop évident tout de
même. Elle avait l'intention de partir dès que possible. Pour
l'instant, elle n'avait pas le choix, il lui fallait rester là.


Reprennat un peu d'assiurance, elle lui demanda :
Tu es pas en sport ? Enfin ca me regarde pas et...

Angel ne réalisa que trop trad la bourde qu'elle venait de faire ! Comment pouvait-elle savoir que Jake était censé avoir sport ? Qu'allait-il penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyVen 16 Jan - 21:22

Jake était soulagé : la jeune fille ne s'était pas vexée. Mais elle semblait réellement mal à l'aise. Le jeune homme se rappelait leur entrevue devant l'église et la gêne que tous deux éprouvaient alors réciproquement.
Aujourd'hui c'était différent, seule Angel avait à peu près le même comportement.
Le garçon avait l'imagination débordante et une multitude d'idées lui passa par l'esprit pour expliquer la rougeur qui naissait sur les joues de la jeune fille.
Peut-être était-ce dû à sa présence qu'elle ne voulait pas, attendait-elle quelqu'un ? non, sinon, elle ne lui aurait pas dit que la table était libre...
Peut-être avait-elle... un petit ami jaloux qui n'avait pas confiance en elle et pour qui Jake signifiait tromperie ?
Ou alors voulait elle simplement être seule.
L'Irlandais avait très certainement interrompu ses pensées..
Au fur et à mesure qu'il inventait de nouvelles raisons, il voyait les joues de sa voisine rougir de plus en plus.
Puis elle gigota sur sa chaise et décida de continuer la conversation.
Jake porta sa tasse à sa bouche, happa un peu de crème et passa sa langue sur ses lèvres.
"Tu n'es pas en sport ? Enfin, ça ne me regarde pas..."
Il regarda la jeune fille d'un air étonné : comment savait-elle qu'il était censé avoir sport à cette heure-ci ?
Enfin, il répondit poliment, mais un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu. C'est qu'il n'était pas trop content que quelqu'un en dehors de sa classe se rende compte qu'il séchait les cours... Tout simplement parce qu'il ne voulait pas que quelqu'un découvre son secret.. Ce mal qui le ronge et qu'il cache au fond de lui.
"Ch'suis dispensé." dit-il en jetant un regard furtif un peu plus sombre qu'auparavant à Angel. Puis il détourna le regard vers son portable et but une longue goulée de cappuccino, en rangeant sa copie d'allemand dans sa pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyDim 18 Jan - 1:31

Oh... Bah... D'accord.

Angel ne savais plus ou se mettre. Elle voulait vraiment partir maintenant. Elle avait du faire peur au garçon. Le ton sur lequel iul lui avait répondu le prouvait, il n'était pas du tout content qu'une personne qu'il ne connaissait pas du tout se permette de lui faire des réflexion sur le fait qu'il soit ou non en cours. Qu'une inconnue connaisse par coeur son emploi du temsp avait du l'effrayer. Elle Vérifia précipitamment que je gant était bien au fond de sa poche Puis demanda le plus aimablement au Jeune homme qui la troublait tant que c'en était ridicule

Euh... Je ... Je Peux... Passer... Enfin c'est pas que ... Mais je dois... Choses à faire... enfin...

Angel était LAMENTABLE. Elle le savait. Elle était vraiment rouge tomate, à présent, et elle commençait à ventiler. Il FALLAIT qu'elle sorte. D'urgence. Elle se sentait mal et était sur le pointt de tomber dans les pommes. Sa tete s'était mise à tourner et avant qu'elle ne se soit entièrement levée pour s'en aller qu'elle se rassit, se sentant vraiment malade...

Mon Dieu pourquoi faut-il toujours qu'en sa présence je sois malade ou blessée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptyMar 10 Fév - 21:11

Quand la jeune fille lui répondit, il sut qu'il avait été blessant dans sa réponse, mais Jake n'avait pas vraiment envie d'être gentil pour une fois. Mais alors qu'il était plongé dans ses pensées, la jeune fille lui demanda si elle pouvait passer. Il tourna lentement la tête vers elle et vit qu'elle était debout. Il ne comprit pas pourquoi elle s'était levée et allait lui demander si elle devait partir, quand elle se rassit.
Elle était vraiment rouge tout d'un coup. Jake cessa alors de se tourmenter avec ses problèmes pour réagir à son état.
Il demanda tout d'abord un verre d'eau à une charmante serveuse qui lui fit de l'oeil puis sortit un cachet d'aspirine de sa poche.
Il en avait toujours un au cas où il aurait des migraines.
Mais Angel semblait décidée à partir. Il prit son bras et posa sa main sur son front. Il était brûlant de fièvre.
Soit elle était malade, soit agoraphobe. Avec toutes les personnes présentes autour d'eux, la température avait beaucoup augmenté.
Jake se leva et l'air inquiet, proposa à la jeune fille de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? EmptySam 21 Mar - 18:56

-Euuh oui, je crois que c'est ce que je vais faire.

Angel se releva le plus adroitement possible. Tous ces gens autour d'elle... Oui, elle devait sortir, sinon elle savait qu'elle aurait vite fait de finir sous la table, dans les pommes. Elle se mis donc debout et 'engagea à la suite de Jake, qui lui laissait le passage. Elle posa prestement un billet sur la table et sans même savoir si le jeune homme la suivait, Angel poussa la porte du café le plus vite possible.

Lorsqu'elle sentit l'air frais remplir ses poumons, ne voyant autour d'elle qu'une demi douzaine de personne, elle se senti libérée d'un énorme poids.

"Qu'elle boulet, l'agoraphobie ! " Murmura-t-elle en respirant une fois encore très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel -- Jake ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel -- Jake ??   Angel -- Jake ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel -- Jake ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel -- Jake +
» Les Topic's de Jake
» Jake A. Chestnutfields
» Un livre magique{Rp avec Jake}
» Topic's de nos deux Irish préférés : Jake & Scarlet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Londres } :: Taylor's Coffee-
Sauter vers: