Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre innattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptySam 6 Déc - 19:00

Pauline descendait les escaliers à toute allure. Elle avait oublié de rendre des livres à la bibliothèque et cela ne lui était jamais arriver. Le livre qu'elle avait emprunter parlait de deux adolescents, que tout séparait, qui tombent amoureux l'un de l'autre. C'est le genre de livre qui au bout de deux pages vous obliges à verser toutes les larmes de votre corps. Et c'est exactement ce genre de livre que Pauline adorait. Bien qu'elle ne lise pas très vite quand elle aimait un livre il ne lui fallait pas deux semaines pour le finir.


Mais il s'avérait que ce livre aurait pu remporter le prix de l'oeuvre la plus longue du monde, et c'est pour cette raison que Pauline n'aivait pu se tenir au délais de la bibliothèque.


Elle ne s'était même pris la peine d'attacher ses chaussures. Elle courait toujours quand tout d'un coup elle vît un flash qui l'aveugla et la fît trébucher dans les escaliers perdant son livre ainsi que toutes ses affaires. [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptySam 6 Déc - 19:30

Kimberley ,nouvelle depuis peu, se baladait dans les couloirs afin de découvrir les lieux;lorsqu' elle se souvînt qu'elle devait s'installer dans sa nouvelle chambre.Elle se dirigea en marchant d'un pas léger vers les dortoirs.Elle espérait s'intégrer facilement ,car elle avait déjà déménager auparavant à plusieurs reprises et n'avait donc jamais pu se faire de vrai(e)s ami(e)s.En dépits de sa bonne humeur elle ressentait une légère crainte étant donné la réputation négative du collège;rien que l'idée qu'un élève ait pu tuer 4 élèves l'effrayait. Elle continua à marcher ,parcourue de frissons constants .

Arrivée devant les escalier qui menait à sa chambre,elle rencontra une jeune fille avec des cheveux blonds d'une couleur éclatante et des taches de rousseur qui lui relevés son teint pâle.Elle était plutôt fine et avait de longues jambes ,ainsi elle était pareil à une mannequin. Elle courait d'un pas décidé et semblait paniquée.

Soudain il eut un flash éblouissant que apparemment personne d'autre n'avait aperçu ,puis elle vit cette jeune fille trébucher dans les escaliers.Elle se précipita vers celle-ci pour l'aider à se relever.Prise de panique elle lui demande précipitement si elle allait bien.


Dernière édition par Kimberley Staten le Sam 6 Déc - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptySam 6 Déc - 19:47

Quand Pauline rouvrit les yeux elle ne parvenait pas à savoir ce qui venait de se passer et ne comprenait pas pourquoi elle était allongée dans ces escaliers et pourquoi cette fille n'arrêtait pas de lui demander si elle allait bien. Pourquoi cette folle venue de nul part se tenait près d'elle totalement apeurée. Elle allait parfaitement bien et même si elle allait très mal elle ne le dirait certainement pas à cette inconnue. Mais en voyant les détails du visages de la jeune fille elle ne trouva rien à lui reprocher si ce n'est que c'était très pénible de la voir s'inquiéter pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Soudain elle revît le flash et réalisa ce qui lui était arriver. Mais elle ne comprenait tout de même pas pourquoi cette nouvelle était plantée là et lui parlait comme si elles se connaissaient depuis toujours. Elle n'osait rien lui dire bien que l'envie de l'envoyer balader la démangeait plus que tout.

Mais elle avait était mieux élever que cela et pour ne pas faire honte à sa famille elle se donna beaucoup de mal pour lui dire ces mots:

-Que c'est-il passé?


Elle voulait plus que tout partir en courant mais sa jambe lui faisait mal sans doute à cause de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptySam 6 Déc - 20:00

Kimberley en souriant lui répondit avec tendresse :

-Eh bien je ne sais pas trop mais j'ai aperçus un flash aveuglant,que je crois que je suis la seule à l'avoir vu, puis tu es tombé dans les escaliers et est atterrit à proximité de moi.Prise de panique j'ai voulue t'aider mais ,comme une insouciante je t'ai demander inlassablement comment tu allait, alors qu' évidement tu ne pouvait qu'allait mal!Je suis désolée.As -tu mal queleque part, veux-tu de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptySam 6 Déc - 20:44

Soudain Pauline ne voyait plus ... elle ne savait même pas son nom, mais elle la trouvait tellement attendrissante qu'elle n'avait plus aucune haine envers elle, malgrès qu'elle n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe d'elle.

Elle aussi avait vu le flash mais seulement elle pourquoi donc ?

Elle ne resta pas très longtemps sur la question et se demanda si elle avait mal. La jambe qui la gênait il y a peu ne la faisait plus du tout souffrir et elle se sentait parfaitement bien hors-mis le doute qu'elle ne parvenait pas à chasser. Elle voulait à tout pris savoir ce qu'était cette aveuglante lumière qui les a réunies elle et la nouvelle.

Elle pensa rapidement à la rumeur de cet esprit qui soit-disant rôderait dans le collège mais, Pauline étant une fille qui a les pieds sur terre ellle trouva cette idée complètement absurde

Pourtant c'est ces mêmes rumeurs qui l'effrayaient le jour de son entrée à Wolfgang High. Elle pensa à un cauchemard qu'elle avait fait la veille de son départ. Le meutrier de l'aile Est la poursuivait et bien que ce rêve n'avait aucune importance il y a quelques jours maintenant cela la fît sursauter. Elle répondit aussi calmement que possible à son interlocutrice:

-Je vais bien merci. Comment appelle-tu? Tu es nouvelle n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptySam 6 Déc - 21:21

Kimberley répliqua en lui tendant la main pour l'aider à se relever:

-Je suis heureuse que tu ne t'es pas blessé.
Je suis ...Kimberley...Kimberley Staten.Et oui je suis nouvelle depuis peu.Je suis arrivée ce week-end-end avec mère .Et toi comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptyDim 7 Déc - 13:45

Pauline accepta avec pleisir la main que Kimberley lui tendit. Elle était encore un peu confuse et eut du mal à retrouver son équilibre.

Kimberley... un nom plutôt original, mais vraiment beau et de plus elle le portait très bien. Le visage de celle-ci rayonnait de bohneur. Pauline se sentit immédiatement à l'aise. Elle sentait que Kimberley, tout comme elle, n'avait pas eu beaucoup d'amies.

Elle ne cherchait plus à savoir d'où pouvait provenir ce flash; tout ce dont à quoi elle pensait c'était se lier d'amitié avec elle et rien d'autre.

-Je m'appelle Pauline WestWater. Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Tu verra tu t'habituera vite à cette école. Ici c'est chacun pour soi. Si tu veux être populaire et bien vue de tout le monde, je te conseille de rouler sur l'or. Moi je ne suis pas dans cette situation, mes parents sont plutôt restraints au niveau revenus mais je préfère être comme ça plutôt que de faire partie de ces pimbêches qui passent leurs temps à se moquer de autres.

Elle n'avait jamais dit ça à personne mais elle savait au fond d'elle-même qu'elle ne craignait rien. Kimberley ne pouvait qu'être adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptyDim 7 Déc - 17:04

-Enchantée de même de faire ta connaîtssance,se réjouit-elle.Je vois très bien ce que tu veux dire quand tu me dis, qu' ici c'est chacun pour soi, car dans les 3 autres collèges où je suis passée c'était exactement pareil.Tout ce qui compter c'était d'être riche ou avoir des parents haut placé!Je trouve ça vraiment idiot!Et puis c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte,n'est-ce pas?

Kimberley était heureuse d'avoir rencontrer une fille comme Pauline:une fille honnête ,sérieuse,gentille et jolie en plus.

Elle poursuivit:
-Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi était-tu si pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptyMer 17 Déc - 19:10

Pauline rétorqua rapidement:

-Oui c'est vrai seul le coeur des gens felètent leur importance. J'allais à la bibliotèque j'ai un livre à rendre.

Elle montra le livre en question à Kimberley Staten. Et rien qu'en regardant la couverture se rappela de tout les passages qui l'avait marqué
Il était vrai que même si ce livre était très long, il était vraiment passionnant et tellement bien écrit que le temps que l'on prend à le lire ne compte pas. Elle rêvait tant à ce qu'un beau prince charmant vienne frapper à sa porte, mais au fond d'elle elle savait que ce jour n'était pas prêt d'arriver. Ici tout la prend pour quelqu'un qui passe son temps à étudier alors qu'elle ne passis pas son temps à une telle activité.
Elle ne croyait pas qu'un seul des garçons du lycée ne puisse avoir un minimum de sentiment. Ils avaient tous sans exeption un coeur de pierre et un égo sur-dimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptyMer 17 Déc - 21:28

Kimberley vit dans les yeux de Pauline ,lorsqu'elle lui tendu le livre, une certaine clarté et une pointe d'impatience de voir sa réaction.: on pouvait en déduire que ce livre l'avait passionnait.

Elle l'examina attentivement et minutieusement, il était plutôt de grande taille mais paraissait fascinant: rien qu'à lire le titre de celui-ci,on pouvait deviné qu'il parlait d'amour; en effet Kimberley adorait le romantisme tel Roméo et Juliette.Évidemment elle lisait aussi du fantastique et du policier mais son genre préféré restait toujours le romanesque et le sentimental.

Elle tourna le livre de façon à pouvoir lire le résumé.Ce dernier relatait effectivement d'une histoire romantique tel qu'elle les aimer:un beau, intelligent, gentil, honnête et courageux garçon qui tombe amoureux d'une belle jeune fille.Elle se mit subitement à sourire sans raison.

Tout à coup,l'espace d'un instant, Kimberley songea à son beau garçon qui ,un jour tombera amoureux d'elle, qui elle en serai folle.Elle en était toute excité.Mais son enthousiasme descendit aussi promptement qu'il était arriver, elle écarta rapidement cette hypothèse de sa tête; elle pensait que cela relever de l'impossible (dans son cas).Pourquoi un garçon voudrais s'intéressait à elle,une fille ordinaire et invisible qui en plus est nouvelle?

Laissant ses pensée de côté elle dit :

-Il t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptyMar 6 Jan - 16:55

-Oui, beaucoup!

Pauline admirait l'ouvrage avec tendresse et elle sentit soudain les larmes lui monter aux yeux, elle tenta de les retenir mais elle sentit la chaleur de celles-ci descendre lentement sur sa peau glacée. Elle était gênée de à quel point elle était sensible et se précipita d'essuyer sespluers. De plus elle ignorait la raison exacte de cette faiblesse et elle serait incapable de l'expliquer à Kimberley si celle-ci venait à le lui demander.

Elle cherchait une excuse pour partir mais ne parvenait pas à en trouver une suffisamment convaincante. Soudain elle se rappela de la raison pour laquelle elle était ici et s'empressa de dire:

-Désolée... Il faut que... que j'aille rendre le livre... A bientôt j'espère!

Elle partit rapidement et ce ne fut qu'arrivée en bas des escaliers qu'elle réalisa que le livre qu'elle devait rendre était entre les mains de Kimberley.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Staten

Kimberley Staten


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Emploi/loisirs : lire,chanter,danser,gr,ciné,gossip girl
Humeur : qui change beaucoup
Date d'inscription : 16/11/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptyVen 9 Jan - 22:48

Pauline était sincère en disant cela,l'ouvrage devait être passionnant.Elle devait être elle aussi, (tout comme Kimberley) une amatrice des romans d'amour. Puis,des larmes coulaient le long de ses joues.
"Peut-être l'émotion,mais de quoi?"pensa Kimberley.

Avant même qu'elle ne puisse bouger ou parler,Pauline se retourna et descendit quelques marches d'escaliers.Puis elle dit un peu paniqué,qu'elle devait partir,car elle devait rendre son livre.Elle bégaya un bref au revoir et partit en coup de vent.

Kimberley se rendit compte qu'elle tenait en main le livre de Pauline,alors elle cria,enfin elle essaya,car une ruée de gens encombraient soudain les escaliers:

-Euh,Pauline,tu as oublié ton livre...

Mais malheureusement,Pauline ne l'entendit pas:le brouhaha avait caché ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline WestWater

Pauline WestWater


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Chez mOi!!
Emploi/loisirs : La musique et lire
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }:
Y E A R }:

Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue EmptySam 10 Jan - 20:29

Pauline se retorna et regarda Kimberley qui elle aussi regardait dans sa direction, son livre à la main. Elle n'était pas vraiment impatiente de revenir et de devoir lui expliquer ses larmes. Aussi elle préféra en terminer rapidement. Elle remonta rapidement les escaliers et manqua de trébucher à plusieurs reprises. Elle arriva enfin en face de Kimberley.

-Je suis désolée, je suis une vraie tête en l'air. Si tu veux tout savoir je suis partie précipitament puor éviter que tu me demande la raison de mes larmes...

Elle était assez gênée de parler de ce qu'elle tentait de cacher depuis si longtemps. De nombreux élèves les dévisageaient en passant ce qui la rendait d'autant plus nerveuse. Elle tremblait malgré elle et ne parvenait pas à trouver une solution pour stopper ces tremblements, si ce n'est de partitr en courant, ce qui aurait été plutôt étrange et ne passerait certainement pas innaperçu. Elle décida de poursuivre ses avoeux.

-En réalité moi même je ne sais pas pourquoi je pleure aussi facilement. Mais cela m'arrive fréquemment, généralement lorsque je ressens une émotion forte.

Elle était en train de se confier totalement à une inconnue. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Son interlocutrice ne voulait certainemen pas savoir pourquoi elle pleurait, elle trouva soudain que tout cela était absurde. Elle préféra partir, mais plus poliment cette fois-ci.

-Je suis vraiment désolée, tout cela ne te regarde pas. Il vaut mieux que je m'en aille. En tout cas j'ai été ravie de faire ta connaissance et j'espère te revoir bientôt. Enfin on se reverra au moins en cours!

Elle pris le livre que Kimberley lui tendit en la remerciant poliment. Puis après avoir descandu quelques marches elle se retourna.

-Au revoir! dit-elle puis elle se retourna et partit vers la bibliotèque.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Une rencontre innattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Premier Etage } :: Escalier-
Sauter vers: