Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Jack' } >> Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Jack' } >> Silver Empty
MessageSujet: Jack' } >> Silver   Jack' } >> Silver EmptySam 4 Oct - 23:19

Silver était assise au bord du lac. Le corps parcouru de frissons, les pieds dans l'eau gelée et les mains sous ses cuisses, la jolie Serdy' avait les yeux dans le vague. Cette nuit d'automne était fraîche mais pas froide, et Elle était si calme qu'on pouvait presque sentir la terre vibrer sous le souffle régulier du Calamar. Silver avait sous-estimé le pouvoir du froid. Elle ne s'était vêtue que d'une veste noire légère et d'un écharpe rouge vif. Mais Silver, fille d'été, aimait le froid, elle aimait les messages contradictoires, les changements brusques de chemin, et les courants changements d'humeur qui la caractérisaient s'étaient manifestés durant toute la journée d'une manière si marquée que plusieurs de ses amies lui avaient reproché son indescisité.

Silver ne s'en était pas formalisée. Elle n'était pas fille à prendre mal chaque reproche qui lui était fait. Alors elle s'était décidée à sortir dans le froid de la nuit, ce froid intense qui endormait et réveillait à la fois, ce froid qui la rendait plus intense que tout. Et elle réfléchissait à ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas, ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas, ...
Et elle se rendit compte qu'elle n'aimait pas.


Elle entendait chaque jour ses amies raconter la super love story qu'elles vivaient avec ce beau Poufsouffle, ce serdaigle de 7eme année, elle les écoutait, compatissait lorsqu'il fallait compatir, les blâmer lorsqu'il fallait les blâmer, et les consoler lorsqu'ils les avaient fait pleurer.
Mais elle ne pleurait jamais pour un garçon. Parce qu'elle n'avait pas de garçon à pleurer. Oh bien sur elle avait souvent trouvé des garçons beaux, des garçons aux lèvres en cœur qui invitent au sourire. Elle s'était souvent trouvé mal après avoir vu un garçon particulièrement attirant embrasser devant elle une élève, mais elle n'avait jamais versé une larme.
Et, en y réfléchissant bien, elle n'avait pas pleuré depuis une éternité.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l'ombre qui approchait, à contre-nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Jack' } >> Silver Empty
MessageSujet: Re: Jack' } >> Silver   Jack' } >> Silver EmptyDim 5 Oct - 23:09

Cette journée automnale avait débuté par un réveil brutal pour Jake. En effet, tôt le matin, le capitaine de l'équipe de Quidditch l'avait arraché aux bras de Morphée pour le projeter dans l'air frais pour un entraînement assez viril.
Car, prévoyant un match contre les vicieux Serpentards, il avait été réalisé dans des conditions pareilles à un tel affrontement.
Les joueurs avait ordre d'être sans pitié.
Le cognard qui avait déboîté la machoire du jeune poursuiveur l'ont suivi à la lettre.

Quelques minutes plus tard, étant donné que l'infirmière avait des cas plus importants puisque les seconde année avaient eu un cours de potions des plus spectaculaires de l'histoire de Poudlard, Jake s'était rendu dans la salle commune des Gryffondor où il avait trouvé celle qu'il cherchait.
Scarlet lui remit en place la mâchoire en moins de temps qu'il ne faut pour dire "bouse de dragon".
Les deux grands amis passèrent la journée ensemble, se mirent à côté comme habituellement, pour les cours communs avec les disciples de Salazar et s'aidant mutuellement pour leur devoirs d'histoire de la magie et de sortilèges.
Les cours avaient été difficiles à supporter pour Scarlet, ainsi que le devoir d'histoire de la magie.
Ils avaient l'habitude de les faire ensemble, parce que, bien que Jake ne soit pas d'un grand recours pour retenir le cours, il savait exactement comment se comporter avec la jeune fille.
Les deux jeunes gens ne se voyaient pas trop fréquemment, ayant des bandes d'amis et des activités différentes, mais ils avaient instauré ce genre de coutumes.
Et il arrivait parfois qu'ils se croisaient avant de déjeuner, au sortir du lit et qu'ils ne se quittent plus de la journée.

En ce moment, Jake se promenait sur le bord du lac. Scarlet l'avait laissé après le cours de soins aux créatures magiques nocturnes pour sa réunion entre préfets.
Il était à peu près neuf heures du soir, il faisait froid et Jake, ayant l'habitude du vent glacial, pollué et cinglant de Carlisle, trouvait cette nuit agréablement fraîche et appréciait l'air pur.
Jake avançait d'un pas lent, goûtant chaque instant ; il n'était pas pressé.
Il pensait à son petit-frère Zach' qui dormait déjà, et se demandait s'il serait aussi un sorcier, où s'il avait déjà montré des dons.
Si cela se produisait, comment réagirait sa mère ? Faudra t-il que le ministère intervienne pour qu'elle oublie son mariage et la magie ?
Il repensait à ce qu'avait vécu Scarlet, et s'interrogeait sur les réactions de son frère dans les mêmes conditions, d'autant plus qu'il était nettement plus attaché à sa mère que Scarlet à la sienne.

Un peu perdu dans ses pensée, il marchait en regardant un point miroitant sur la surface du lac noir et entendit le clapotis de l'eau tout près de lui.
Ce ne pouvait être quelconque créature aquatique, et en effet, il s'agissait d'une jeune fille à la chevelure foncée que Jake trouva très jolie, les yeux ainsi dans le vague.
Le rouge lui montait déjà aux joues, il était assez timide dans ces moments, mais le ciel était noir et l'on ne distinguait pas la couleur de son visage.
Il déglutit légèrement tandis que la jeune sorcière tourna son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack' } >> Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Silver
» {Bain de minuit {Silver*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Impero*-
Sauter vers: