Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Besoin de prendre l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air EmptyJeu 2 Oct - 19:25

Besoin de prendre l'air Iconrobertpattinson11 Besoin de prendre l'air Iconkristenstewartt7

PV entre amis ?

Nat était actuellement dans la salle commune des Serdaigles lisant tranquillement un livre concernant la fabrication des différentes potions qui existent. Bien qu'elle n'aimait pas du tout cette matière, il fallait qu'elle optienne au moins un Optimal pour espérer devenir Professeur de Sortilèges & Enchantements et non Professeur de Potion comme son père aurait voulu, bien qu'elle doit également bosser sa Défense Contre les Forces du Mal, mais une seule chose à la fois pour le moment. Elle avait un peu chaud dans sa salle commune, bien qu'elle était habillé avec un jean et un t-shirt. Elle posa le livre sur la table basse présente devant elle avant de sortir de sa salle commune. Elle passa devant les cuisines où elle vit plusieurs élèves qui marchaient tranquillement en mangeant des pommes, ce qui fit même sourire cette chère Nat.

Elle finit par traverser le hall d'entrée où il faisait un chaleur étouffante. Elle marchait lentement pour atteindre les portes du château qui lui permettait d'aller faire un tour dehors pour profiter un peu du soleil qui était présent depuis quelques temps à Poudlard. Elle sortit donc dehors et commença à marcher en direction du lac. Tout en marchant elle fit l'a rencontre de ses camarades de Serdaigle qui marchaient en sens inverse, sans doute pour renter dans la salle commune au calme, enfin Nant' n'en était pas du tout sûre. Au loin elle vit tout un groupe de Serpentard, des filles plus précisément. Elle n'avait guère envie de passé devant elles pour se faire harcelé de conneries. Elle changea donc un peu sa direction pour aller dans la direction des falaises qui se trouvaient à proximité du lac. Elle regardait le ciel bleu sans nuage. Elle se demandait bien ce que pouvait faire actuellement ses parents. De plus elle devait leur écrire une lettre pour leur dire que sa rentrée c'était bien passé.

Sans vraiment le vouloir elle heurta de plein fouet une personne. Elle tomba à terre sous le choc de cette collision. La personne l'a sermonna en lui disant de faire attention ou elle mettait les pieds. Nat se releva et se mit face à la personne. La personne que Nat avait heurté était une jeune demoiselle de Poufsouffle qui lui arrivait au niveau de la poitrine. Elle regarda la jeune demoiselle et lui dit de respecté un peu les anciens de Poudlard. Elle continua son chemin en direction des toits. Mais pour ça il fallait qu'elle monte tout en haut. Heureusement elle connaissait bien les recoins de Poudlard et savait qu'il existait une porte derrière le château qui permettait d'atteindre les toits. Elle gravit donc les escaliers pour enfin arriver tout en haut des toits.

Elle marcha pendant un petit moment avant de s'allonger lentement laissant le vent s'engouffrer dans ses cheveux bruns. Elle fixait le ciel bleu de Poudlard qui était sans nuages, à son plus grand bonheur d'ailleurs. Cependant elle entendit des bruits de pas pas très loin d'elle. Elle se redressa lentement prenant appuie sur ses coudes regardant la personne qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Chestnutfields

Jake A. Chestnutfields


Nombre de messages : 70
Localisation : Jake's written by the same girl as Scarlet.
Date d'inscription : 23/09/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Archie the Irish
Y E A R }: 17

Besoin de prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air   Besoin de prendre l'air EmptyVen 3 Oct - 20:03

C'était l'après-midi.
Une de ces après-midi tranquilles où il n'y avait pas cours, où les Serdaigle investissaient la bibliothèque...
Le temps était frais, légèrement venteux et le ciel était une large étendue bleue qu'aucun nuage ne gâchait.
Jake, après avoir déjeuné avec des amis, voulut essayer son nouveau balai. C'était le modèle le plus récent qui existait. Résistant, souple, très maniable ; bref il était parfait pour un poursuiveur.
Un magasine spécialisé auquel Jake était abonné vantait ses mérites. Le bon de commande suivait l'article et Jake n'avait pas hésité une seconde.

Il le reçut donc ce matin et tout fier, se pavanait à présent dans les couloirs, son nouveau balai eu en avant-première sous le bras.
Le visage de Jake se décomposa tandis qu'il contemplait les yeux dans le vague la feuille de réservation du terrain de Quidditch.
En effet, l'équipe de Serpentard, bien plus prévoyante que celle de Gryffondor avait une fois de plus pris les devants.
Il se dit alors que, même s'il ne pourrait jouer avec un Souafle et des goals, il y avait un autre moyen de voler.

Son fameux sourire narquois accroché aux lèvres, il courrut dans les couloirs, se dirigeant vers un escalier.
Là, il croisa Peaves, ce vieux farceur qui ne s'est jamais ennuyé à Poudlard malgré le nombre de siècle qu'il hantait l'école :
" Ha ha ! Archie a encore un Cognard dans la poche !
Tu vas recommencer façon Weasley, ami Archie !!"

Riant d'un son perçant et gras, il traversa le corps de Jake qui eut évidemment un frisson.
Ce bon vieux Peaves, un peu méchant et très cynique avait pris l'habitude de le comparer aux créateurs de la très ancienne et très reconnue maison de Farces et Attrapes du Chemin de Traverse.
Jake avait lu quelques textes sur eux et, non sans présomption, reconnut quelques similitudes entre le caractère de Fred et George Weasley et le sien.

Peaves, avait une fois de plus décodé le sourire moqueur du Griffy devinant ses intentions. L'escalier face à Jake était celui menant aux toits du château et tandis que résonnait le rire du fantôme dans les couloirs, lui grimpait quatre à quatre les marches.
Il arriva devant une lourde porte en bois qu'il poussa fortement avant de respirer avec satisfaction l'air frais qui s'engouffrait avec force et délicatesse dans sa poitrine.

Il fit quelques pas, les yeux rivés sur le paysage -c'était le cas de le dire- magique, tout en déballant l'objet dont il avait tant rêvé, emmitouflé dans un drap. Il avait économisé depuis un bon bout de temps pour se payer un nouveau balai et son visage était transfiguré d'un bonheur béat et enfantin.

Il n'avait pas remarqué la jeune fille allongée au sol qui l'observait, appuyée sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent besoin d'un 9 milimètre pouvant traverser les écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Impero*-
Sauter vers: