Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Problèmes de potions {{ Yvaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Problèmes de potions {{ Yvaine Empty
MessageSujet: Problèmes de potions {{ Yvaine   Problèmes de potions {{ Yvaine EmptyLun 8 Sep - 19:01

Assise dans la salle commune, Silver tentait de rédiger un parchemin pour le cours de potions. Mais il y avait tant de bruit dans la pièce qu'il était impossible de se concentrer. La jeune fille était de plus en plus désespérée. Elle qui était si organisée d'habitude n'avait pas eu une minute pour aller chercher de quoi travailler à la bibliothèque. Au bord des larmes, elle se rendit compte qu'elle avait réécrit exactement la même bêtise que ce qu'elle venait de raturer, ce qui fit déborder la coupe. Elle ferma violemment le livre & l'envoya valser sur le mur devant lequel elle se trouvait et brisa sa plume.
C'est malin ! Maintenant je n'ai même plus de quoi rédiger un mot d'excuse, ni même la punition qu'on va m'administrer !
Rageuse, elle alla s'installer dans l'un des confortables fauteuils situés devant le buste de Rowena Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de potions {{ Yvaine Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de potions {{ Yvaine   Problèmes de potions {{ Yvaine EmptyLun 8 Sep - 19:35

Yvaine descendait du dortoir en direction de la salle commune, où elle manqua de justesse un bouquin après avoir relevé la tête, elle ramassa le bouquin, entendit le craquement sinistre d'une plume fendue , la ramassa à son tour, sortie sa baguette et lança un * Reparo * . Puis, elle chercha la propriétaire des objets ( dangers publics ^^ ). Elle était en pleurs avachis sur un fauteuil devant le buste de Rowena Serdaigle. S'approchant délicatement, elle tendit le livre en disant prudemment.

- Je crois que c'est toi ...

Après s'être éclaircit la gorge, c'était la jeune fille qu'elle avait aperçut en descendant de escaliers s'énerver sur un devoir, au bord de la crise de nerfs, aussi se fit-elle discrète et essaya de ne pas empirer les choses, tout en l'empêchant de s'enfoncer encre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Problèmes de potions {{ Yvaine Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de potions {{ Yvaine   Problèmes de potions {{ Yvaine EmptyDim 14 Sep - 16:15

Lorsque Silver vit devant ses yeux une jolie main poser sa plume réparée et son livre sur le bras du gros fauteuil défoncé, Silver renifla & respira profondément. Elle passa sa main sur son visage pour tenter d'éponger ses joues trempées de larmes et releva la tête à l'opposé de l'endroit ou se tenait la personne qui lui avait remis ses affaires, espérant retrouver un semblant de dignité, mais en vain. Dès qu'elle tourna la tête et croisa le regard doux de la jeune fille qui se tenait face à elle, s'affala encore plus qu'elle ne l'était déjà dans une position peu gracieuse.

-Oui en effet.
Elle jeta un rapide coup d'œil à son livre et ajouta :
-Euh ... Merci de l'avoir réparé.

En regardant plus attentivement son interlocutrice, Silver se souvint qui elle était. Elle s'appelait Yvaine et était en même année qu'elle. Elle n'avait pas de liens particuliers avec elle, elles avaient échangé quelque mots le soir dans le dortoir & en cours et avaient quelques amies en commun mais elles n'avaient jamais pris le temps de se connaître. Aujourd'hui, en la voyant devant elle, La jolie brune, qui d'ailleurs ne devait pas avoir fière allure à ce moment précis, regretta de e pas avoir prêté plus attention à cette petite rousse aux grands yeux. Elle avait l'air tellement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de potions {{ Yvaine Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de potions {{ Yvaine   Problèmes de potions {{ Yvaine EmptyDim 14 Sep - 18:50

La Serdy passa une main sur son visage trempé, essayant tant bien que mal d'enlever ses larmes tout en gardant son mascara, ce qui n'était pas chose facile. Elle était tout de même très jolie et lui dit :

-Oui en effet.

Elle jeta un rapide coup d'œil à son livre et ajouta :

-Euh ... Merci de l'avoir réparé.

Yvaine sourit et le posa sur la petite talbe de salon à côté, ainsi que la plume réparé dessus.

- De rien, c'est normal !

Puis elle fit aparaître un mouchoir en tissu blanc à l'éffigie de sa famille. on y voyait son arbre généalogique animée.

- Tiens, tu en as plus besoin que moi.

Dit-elle en le lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Problèmes de potions {{ Yvaine Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de potions {{ Yvaine   Problèmes de potions {{ Yvaine EmptyLun 15 Sep - 20:41

Silver - Oh ! Merci c'est adorable !

En effet, Yvaine lui avait tendu un mouchoir et le dessin coloré s'agitait. Silver ne s'en servit pas elle avait trop peur de l'abîmer et sortit discrètement l'un de ses propres mouchoirs. Puis elle observa plus attentivement l'étoffe. Elle représentait en fait un arbré généalogique mais seule les femmes étaient animées.

"Etrange" Pensa la petite brune. Puis elle demanda :

Silver - Ce mouchoir est vraiment Magnifique ... Mais pourquoi toutes les personnes ne sont-elles pas animées ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de potions {{ Yvaine Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de potions {{ Yvaine   Problèmes de potions {{ Yvaine EmptyVen 19 Sep - 22:55

Silver - Ce mouchoir est vraiment Magnifique ... Mais pourquoi toutes les personnes ne sont-elles pas animées ?

Yvaine laissa ses lèvres dessiner un sourire radieux sur son visage pâle.

Yvaine - En fait, ce sont uniquements les femems qui sont dessinées car dans ma famille, seules les femmes sont dôtées de Magie. C'est étrange je sais, amsi c'est due à une malédiction très ancienne dont on ne connaît pour l'instant de contre-sort !

La Serdy désignait chaque visage en citant :

Spoiler:
Là c'est ma mère biologique, Willemina.

Spoiler:
Là mon père biologique, un aristocrate français moldu, Richard.

D'eux je n'ai que des photos de leur adolecences, ne donnant plus signe de vie !


Spoiler:
Là mon père adoptif, Tristan !

Spoiler:
Et là ma marraine, tante et mère adoptive, Winoma !


Dernière édition par Yvaine E. Sheppard le Lun 6 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Cooper

Angel E. Cooper


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant mon buggueur
Emploi/loisirs : Lire, photos & surtout écrire
Date d'inscription : 29/08/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Angel' - Angie - Diwi's - &&. some others
Y E A R }:

Problèmes de potions {{ Yvaine Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de potions {{ Yvaine   Problèmes de potions {{ Yvaine EmptyDim 5 Oct - 13:07

SILVER - C'est vraiment merveilleux !
Moi je ne sais pas d'où me viennent mes pouvoirs. Enfin si, de ma mère, mais elle ne m'a jamais dit de qui elle les tenais.


Silver regardait le mouchoir, séduite par la beauté d'un simple mouchoir. Et ce tissu était d'une douceur ...
Silver n'aurait jamais crut pouvoir s'émerveiller ainsi sur un simple morceau d'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de potions {{ Yvaine Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de potions {{ Yvaine   Problèmes de potions {{ Yvaine EmptyLun 6 Oct - 21:14

SILVER - C'est vraiment merveilleux !
Moi je ne sais pas d'où me viennent mes pouvoirs. Enfin si, de ma mère, mais elle ne m'a jamais dit de qui elle les tenais.


La jeune femme semblait émerveillée par la beauté du mouchoir, qui elle étiat justifiée mais également par l'histoire de la famille d'Yvaine qui s'étiat appraement mal expliquée et qui n'était aps si joyeuse que cela !

Yvaine - Ta mère les tienss obligatoirement de sa mère ou de son père, à moins qu'elle soit d'origine moldu. Tu es donc de sang-mêlé. Tu tiens tes pouvoirs de ta mère qui elle les tiens de ses parents, de sa mère, de son père,d'un ou de ses plusieurs de ses grands-parents ou encore, d'un des ses lointains ancêtre.

Elle rejeta un regard sur le mouchoir en souriant.

Yvaine - En fait, ma famille n'est aps si " merveilleuse " que ça. Mon père est moldu et ma mère a reniée la magie et m'a abandonnée à cause de mes pouvoirs ... pour faire simple.

La jeune serdy baissait à présent la tête et ses cheveux du roux de sa mère cachait ses yeux embués du noisette de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de potions {{ Yvaine Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de potions {{ Yvaine   Problèmes de potions {{ Yvaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de potions {{ Yvaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's Yvaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Impero*-
Sauter vers: