Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La volonté du D est de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyDim 3 Aoû - 14:00

    I. Papier S.V.P !

    Nom : Monkey.D
    Prénom : Dragon
    Surnom : à vous d'en trouver
    Age : 17 ans

    &

    Maison : Serpentard
    Année d'étude : 7 ème



    II. Vas-y raconte !

    Caractère : Dragon n'est une personne qui est du genre à s'assoir prés de toi et à te raconter sa "tendre enfance" jusqu'à se que tu fonde en larme à cause de ces 4 malheur . Dragon lui et une personne qui évite de parler de sois mais qui écoute la vie des autres il et quelqu'un de respectée parmi ces amis . Dans sa famille il existe un vielle histoire qui explique le D au milieu de son nom , on appelle sa la volonté du D , car ce qu'il l'ont porté et avais quelque chose en tête ils n'ont jamais baisser les bras et naturellement Dragon a hériter de ce gène un peu mystérieux .

    Physique : Dragon et d'une grande Taille et est très bien battit . Un visage sans expression , des yeux de couleur noir , un nez aquilin et ce sera tout pour la description du visage ^^ . Ses abdo sont solides et résistant de plus toute les cicatrices qu'il à sur son torse montre son dur entrainement qu'il à subit . D'après certaines Dark Princesse Dragon serait un Homme séduisant avec beaucoup de charme mais Dragon et un peu indifférent a tout cela la seule qu'il convoite porte le nom de Jedusor très rare de nos jours . Les cheveux noirs charbon et assez long lui tombent jusqu'au cou il se cachent souvent derriere pour cacher son mal-être quand Amy est la .

    Histoire : Issue d'une famille qui sort plus que l'ordinaire l'histoire des Monkey est assez impressionnante , et seul quelque amis proche de la famille connaissent cette histoire . Le Grand père de Dragon et un ancien pirates , son père un Militaires et sa mère une sorcière à la sombre réputation . Dragon a un frère : Monkey.D.Teach et un demi-frère ne répondant pas au même nom que les deux Autres Ao.D.Kiji et l'ainée il a quitter le foyer familial à la naissance de Dragon et depuis plus personne n'en à jamais entendu parler , Teach lui et mort tuer par son grand frère Dragon à c'est 9 ans le jour ou c'est pouvoir ce son manifester . Dragon fut rejeté de la famille par son père le jugeant trop dangereux sa mère ne put rien faire pour le sauver à part le conduire à la demeure de son grand père pour les deux ans qui lui restait à vivres parmi les moldus . Son grand père prit soin de Dragon il le transforma d'un simple enfant maigrichon et peureux à un homme courageux et fort , il lui enseigna le Santoryu*(Style à trois sabre) à ne jamais baisser les bras et à la significations du D dans son nom . Les années passèrent et Dragon s'adoucit avec le temps toute la frustration et la colère qu'ils avait envers son père se son dissiper il était devenus comme une sortes de gros nounours . Il était reconnaissant envers son grand père de l'avoir accepter dans son équipages . vint enfin le jour ou il reçus sa lettre , avant de partir pour poudlard il jura a son grand père qu'il accomplirait son rêve en son nom.


    III. Hey you !

    Prénom/Surnom : Alan / Dark
    Age : 13
    Avis Sur Impero : un bon forum je me suis fait harceler pour que je m'y inscrive lol
    Code : Ok By A.M.S
    What else? non


Dernière édition par Monkey.D.Dragon le Jeu 14 Aoû - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyDim 3 Aoû - 14:58

Welcome Mister ! =)
Tu seras validé quand ta fiche sera terminée.

[Et je ne t'ai pas harcelé pour que tu t'inscrive !]^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyDim 3 Aoû - 15:11

O.K

Tu a plus fait que me harceler n'oublie se que tu me dois en échange
Revenir en haut Aller en bas
Violet D. Kane
•Adorable & Malicieuse•
Beautyfull Fondatrice
Violet D. Kane


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Tu peux toujours me chercher, c'est plus drôle =D
Emploi/loisirs : Etudier. Lire. Chanter. Ecouter de la musique.
Humeur : Pourquoi tu demandes? Tu t'en fiches de toute façon!
Date d'inscription : 15/11/2007

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: December__*
Y E A R }: 16 ans

La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyDim 3 Aoû - 19:44

Welcooome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodnight.forums-actifs.com
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyDim 3 Aoû - 20:33

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyLun 4 Aoû - 18:57

Bienvenue Monkey {Singe?! xD} =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyLun 4 Aoû - 22:06

J'avais pas d'idée alors j'ai pris le nom d'un personnage de mangas ^^
et puis mon prénom c'est Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Estwood

Rose L. Estwood


Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: October }
Y E A R }:

La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyMar 5 Aoû - 12:38

Bienvenue ! =]
Un ptit truc, pourquoi y a des Pirates dans ton avatar ? x)
(Admin chiante --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyMar 5 Aoû - 13:27

Grand -père pirates (Admins pas [encore]chiante)

Sinon je suis validé
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper

Bella Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Emploi/loisirs : Passer ma mauvaise humeur sur toi !
Humeur : ...tu veux voir ?
Date d'inscription : 27/12/2007

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: Bella ; Jully
Y E A R }: 17 ans

La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyMar 5 Aoû - 14:46

oui, tu es validé !

T'es un singe...ou un dragon faut savoir...Pour moi tu sera un singe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyMar 5 Aoû - 15:26

    October V. Black a écrit:
    Bienvenue ! =]
    Un ptit truc, pourquoi y a des Pirates dans ton avatar ? x)
    (Admin chiante --' )

    Faut lire les présentation O' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyVen 8 Aoû - 12:44

Et ouai je suis tout le temps a la bourre et je ne le cache pas héhé!!

Bon ba Welcomeuh a toi et rew a les Dark car je suis de retour entre () xDD a voir dans absence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptyJeu 14 Aoû - 13:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Estwood

Rose L. Estwood


Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: October }
Y E A R }:

La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! EmptySam 23 Aoû - 10:38

  • Je ne lis pas les présentations !
    Du moins pas quand j'ai pas le temps &. que la personne est déjà validée =]
    SORRY! O.o

    x)

    Mais j'ai lu là =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volonté du D est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La volonté du D est de retour !   La volonté du D est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté du D est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Administration } :: Presentations :: Presentations validees-
Sauter vers: