Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Recontre près du lac(October)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recontre près du lac(October) Empty
MessageSujet: Recontre près du lac(October)   Recontre près du lac(October) EmptyJeu 3 Juil - 22:09

    Talie était assise près du lac orbsevant celui ci d'un calme étonnant.
    On dirait qu'elle poubliait le monde autour d'elle.
    Elle portait un jean bleu avec une chemise blanche.Ses cheveux était attacher d'une queue de cheval.
    Bref c'était le calme le plus platonique autour du lac.
    Le soleil etait la mais semblait vouloir laisser sa place a la lune.
    Dans le lac ont pouvait voir par endroit des nénuphars flotté.
    Le vent ne soufflait pas très fort et faisait bouger doucement les arbre.
    Elle marmonnait quelque mots sans que personne ne puise comprendre,

    Elle jouait finalement avec un brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Estwood

Rose L. Estwood


Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: October }
Y E A R }:

Recontre près du lac(October) Empty
MessageSujet: Re: Recontre près du lac(October)   Recontre près du lac(October) EmptyJeu 3 Juil - 22:31

    October ne savait que faire aujourd'hui, encore une fois. Elle ne voulait pas aller à la salle commune des Serpentards, ne voulait pas manger... Bref, la belle était de très mauvaise humeur. Alors, elle décida de sortir, histoire de se changer les idées. Et, en passant par la porte menant à l'extérieur du château, elle se rendit compte qu'aujourd'h'ui, ce qu'elle voulait, c'était carrément emmerder le monde. La première personne qu'elle trouverai, Serpentard ou pas, sa allait y aller fort. Et tant pis pour cette personne ...

    Justement, Miss Octobre, (October, bien sûr!) remarqua qu'une personne était dehors... Comme quoi, il n'y avait pas qu'elle qui s'ennuyait, voir plus ! Elle s'approcha alors, doucement, histoire de repérer à l'avance à qu'elle maison appartenait la personne . C'était une fille, plutôt grande, et blonde. On aurait dit une Serdaigle, ou Poufsouffle, de loin, Little O. ne pouvait juger. Mais, quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle allait bien s'amuser ... Et elle accélèra ses pas. Arrivant à sa hauteur, elle parla bien fort, histoire de bien se faire entendre.


      OCTOBER - Salut. T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre près du lac(October) Empty
MessageSujet: Re: Recontre près du lac(October)   Recontre près du lac(October) EmptyJeu 3 Juil - 22:44

OCTOBER - Salut. T'es qui?

Talie se retournait a ses paroles et grimace alors elle tombait face à face avec l'une des Dark Princess.Non mais le destin n'allait vraiment lui ficher la paix ses temps-si.La question cependant très ésitante a répondre,car si quelqu'un avait bien une réputation de ne pas se laisser diriger par les Dark Princess c'était bien elle.Elles ne s'entendait pas dutout.Et pour que October ne la reconnaise pas elle devait vraiment avoir changer.
Un léger sourire a faire peur a la plupart des serpentars s'afficha sur les lèvres de la jeune fille.Elle qui etait devenue plus noir,avans elle était un rayon de soleil.


Talie- Oh...Je doit avoir vraiment changer depuis l'an passer si tu ne me reconnait pas.Tallulah Harvey....October toi parcontre tu n'a pas changer...Toujours aussi toi...

Elle retournait son regard vers le lac mais son sourire ne s'éffacait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Estwood

Rose L. Estwood


Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: October }
Y E A R }:

Recontre près du lac(October) Empty
MessageSujet: Re: Recontre près du lac(October)   Recontre près du lac(October) EmptyVen 4 Juil - 0:31

    Oh, merde ! Trop tard .. Maintenant, October la reconnaissait. C'était cette fille... De Serdaigle! Comment s'appellait-elle ?! Tallullah Jones , Tally quelque chose? La Serpentarde ne savait plus, mais alors plus du tout ! Elle se rapellait seulement que cette fille l'avait déjà, a plusieurs reprises, cherchée. Et même plus! Seulement, Tallumachin le savait, October était une DARK PRiNCESS. Ce qui changeait tout. Car les Dark Princess n'étaient pas comme les autres... Elle écraisaient TOUJOURS les autres . Elles étaient tout le temps les meilleures, les plus noires, celles qui gagnaient ... Et October comptait bien le montrer, aujourd'hui encore! Comme si elle avait "peur" de cette pseudo méchante?! Mais Little O. , malgrès son surnom péjoratif, en était bien une, elle ...
    OCTOBER - Ah. Toi ... Non, Tallullah, tu n'as pas changé. Toujours aussi sûre d'elle, toujours aussi persuadée que tu es la meilleure, que tu arrivera à t'imposer face à nous... Mais tu sais, Harvey, tu ne pourra pas.

    Aujourd'hui, oui, October était de mauvaise humeur! Et ça tombait bien que se soit cette peste qui n'était pas chez les Serpentards qui soit là. Autant en profiter. Car, d'un coup, Little O. savait qu'elle allait s'amuser... Elle était prête à en faire voir de toutes les couleurs à cette fille envers qui elle n'avait que de la haine.


{HJ : Les Espaces, c'est après un point ou une virgule =) Ils en faut! x) Sinon, j'ai trouvé quelques fautes... xS Moi aussi j'en fait =D Mais essaye quand même de les corriger ou de te relire, si tu as le temps =) }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre près du lac(October) Empty
MessageSujet: Re: Recontre près du lac(October)   Recontre près du lac(October) EmptyVen 4 Juil - 0:55

OCTOBER - Ah. Toi ... Non, Tallullah, tu n'as pas changé. Toujours aussi sûre d'elle, toujours aussi persuadée que tu es la meilleure, que tu arrivera à t'imposer face à nous... Mais tu sais, Harvey, tu ne pourra pas.

Elle l'écoute alord et garde son sourire.Elle se lêve doucement ajustant sa chemise et sa chaine.

-Oh j'ai changer bien plus que tu ne peut le croire Black... Je n'ai jamais été persuadée que j'était la merilleure... J'ai simplement décidé de ne jamais me faire imposer votre loi... Et ce n'est pas cette année que ca va commencer... Enfaite moi je me demandait si vous aviez un coeur... mais aujourd'hui tu vois je croit que tu en a plus que moi...

Ouah... La demoiselle de Poufsouffle vient de faire un compliment a October... Elle vient de faire un compliment a une Dark Princess... Elle n'allais donc vraiment pas très bien.

-Écoute fichez moi la paix cette année et vous n'entenderez plus dutout parler de moi. Je suis en dernière année alord après le Aspic, salut je suis partie et on se revoit plus... OK...
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Estwood

Rose L. Estwood


Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: October }
Y E A R }:

Recontre près du lac(October) Empty
MessageSujet: Re: Recontre près du lac(October)   Recontre près du lac(October) EmptyVen 4 Juil - 14:19

    HARVEY - Oh j'ai changé bien plus que tu ne peut le croire Black... Je n'ai jamais été persuadée que j'étais la meilleure... J'ai simplement décidé de ne jamais me faire imposer votre loi... Et ce n'est pas cette année que ça va commencer... Enfaite moi je me demandait si vous aviez un cœur... Mais aujourd'hui tu vois je croit que tu en a plus que moi... Écoute fichez moi la paix cette année et vous n'entendrez plus du tout parler de moi. Je suis en dernière année alors après les Aspic, "Salut je suis partie et on se revoit plus" ...

    OCTOBER - Écoute, que veux tu que je dises?! Je n'ai jamais voulu t'emmerder toi, particulièrement. Seulement, tu as toujours eu la vocation de nous empêcher de faire ce qu'on voulait faire... On est pas si mauvaises que sa, on est humaines, quand même. On a des amis, en dehors de Serpentard, des gens qu'on aime bien... Mais, seulement, oui, on a un cœur, et toi, t'es en train de perdre le tient. Tu deviens noire, Tallullah, pire que nous presque. Bien que tu fasses des compliments à des Serpentardes, tu deviens noire. Fais gaffe, car si tu les veux, ces aspics, il va falloit faire gaffe... Crois-tu qu'ils les donneront à quelqu'un qui n'aime que la violence, a peu de choses près?

    {HJ : Un peu cours, désolée. Des tonnes de trucs à préparer pourles vacances O.o}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre près du lac(October) Empty
MessageSujet: Re: Recontre près du lac(October)   Recontre près du lac(October) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre près du lac(October)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { A Letter ? # NORA &. OCTOBER .
» Dans la salle commune {Allan &. October .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Impero*-
Sauter vers: