Goodnight & Goodbye }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goodnight & Goodbye }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 {( December Perle Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet D. Kane
•Adorable & Malicieuse•
Beautyfull Fondatrice
Violet D. Kane


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Tu peux toujours me chercher, c'est plus drôle =D
Emploi/loisirs : Etudier. Lire. Chanter. Ecouter de la musique.
Humeur : Pourquoi tu demandes? Tu t'en fiches de toute façon!
Date d'inscription : 15/11/2007

YOUR SMiLE}
R E L A T i O N S }:
S U R N A M E }: December__*
Y E A R }: 16 ans

{( December Perle Black Empty
MessageSujet: {( December Perle Black   {( December Perle Black EmptyJeu 3 Juil - 12:20

    I. Papier S.V.P !

    Nom : Black
    Prénom : December
    Surnom : D., 'Cember, Perle, &. autres au choix...
    Age : 17 ans

    &

    Maison : Serpentard bien sur x)
    Année d'étude : 7ème



    II. Vas-y raconte !

    Caractère : (5 lignes) Moi ? Si je devais dire rien que deux adjectifs pour me décrire je dirais sadique et cruelle. Oui, je suis la pire des garces. Si je ressemble physiquement à ma mère, juste pour les yeux et les cheveux car, malgré ce que tout le monde s'accorde à dire, ma mère n'est pas belle, pas spécialement laide mais pas belle, j'ai le caractère de mon père, son portrait craché à mon âge comme il aime si bien le dire. Je suis froide envers tout le monde, plus froide que je le voudrais parfois, question d'habitude sans doute. Je haïe les gryffondors, remarque, il sme détestent également. Mais je m'en fiche. Je suis très charismatique, les élèves de ma maison m'adore, bien que certaines filles soient jalouses de moi, de ma beauté et de mon intelligence sans doute. Je n'ouvre mon coeur à personne,si ce n'est aux Dark Princess' et tout particulièrement à Nora ou à October, ça ne sert à rien d'essayer de m'y amener ou d'essayer de me comprendre. Je suis différente des autres, bien trop différente.

    Physique : (5 lignes) Je me suis toujours trouvé belle. Le mieux s'est que j'en suis consciente. Etant donné que je suis prête à tout pour arriver à mes fins, c'est drôlement pratique. Mon visage angélique est encadré par mes longs cheveux bruns-roux qui tombent en cascade sur épaules. Je les laisse souvent lâchés, ou parfois, je me fais un queue ou des couettes, qu'importe tout me va bien. J'ai de longues jambes fines et une silhouette de mannequin. Oh, bien sur, j'ai des défauts mais ils sont si infimes qu'on en les remarque pas, je suis un peu trop petite par exemple, c'est en partie pour ça que je met très souvent des talons aiguilles, aussi parce que ça me rend encore plus belle. J'ai hérité mes cheveux de ma mère, du moins la couleur, mon père est blond, j'aurais aimé être blonde. Peut-être parce que, qu'en je vois ce que ma mère est devenue, je préférerais ressembler d'avantage à mon père ?

    Histoire : (7 lignes) Un jour froid, aussi froid que mon cœur glacé. Le jour où je suis née. D'abord, mon père a été furieux de voir que j'étais une fille. Une fille ! Quel intérêt à avoir une fille ? Mais il s'est vite lassé de son discours, rien qu'en le voyant me regarder, on comprend qu'il m'aime, moi aussi je l'aime, il est le meilleur père du monde. S'il a été content que je sois enfin née ça a été non seulement pour moi, mais aussi, comme il me l'a expliqué, parce que ma mère a tendance a être vraiment énervante, rien que comme elle est normalement alors imaginez quand elle est enceinte ! Elle a essayée de faire des caprices mais avec mon père, cela n'a pas marché. Je suis la première de la famille. j'ai en effet une petite soeur, October. Je l'ai toujours adoré. J'ai eu une enfance parfaite, mon père a toujours été le meilleur pour moi, il ne pouvait pas se passer de ma précense, ma mère, elle, a été aimante et gentille même si elle est toujours froide et dans l'ombre de mon père, toujours à vouloir son approbation pour tout. Je suis entrée à Poudlard, comme tous les sorciers de 11 ans, j'ai été à serpentard comme tout Black qui se doit, comme mon frère, comme mon père et ma mère, contrairement à ma soeur. J'ai toujours été heureuse dans ce château, comme si c'était là ma place. Oh bien sur, il y a des langues de vipères, comme moi d'ailleurs, qui estiment que les Black ne sont pas les bienvenus à Poudlard mais ceux-là sont si bêtes... C'est comme si j'étais chez moi, dans le lieu où j'aurais toujours du être... J'ai rencontré Nora James, une autre serpentard et nous avons tout de suite sympathisées. Puis nous nous sommes liées d'amitié avec Amelia Steward, Eileen Vandom et Amy Jedusor. C'est ainsi que nous avons décidés de nous créer un groupe, les Dark Princess'. Quand October est arrivée à Poudlard, elle y est bien évidement entrée. C'est comme ça que sont nées les Dark Princess' même si nous avons beaucoup changé depuis nos premières et deuxièmes années respectives. Nous avons plus de pouvoirs. Beaucoup plus...



    III. Hey you !

    Prénom/Surnom : Ju', Cerize
    Age : 13 ans
    Avis Sur Impero : C'est moi la fondatrice andouille !
    Code : Ok By D.
    What else? Nora chérie, Little O', Leleen, i love u
Revenir en haut Aller en bas
https://goodnight.forums-actifs.com
 
{( December Perle Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodnight & Goodbye } :: Administration } :: Presentations :: Presentations validees-
Sauter vers: